![]() |
Quel linux prendre
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quel linux prendre
Hellow,
Voila ayant reçu un portable du boulot, je peux enfin une fois installer un nunux sur mon autre ordinateur (portable). J'ai toujours voulu (essayer de) passer à linux mais c'était trop difficile pour l'école etc ( Visual Studio , ... ) . Alors je voudrais demander au pro de linux ce que vous me conseillez. C'est à dire qu'à l'école j'ai travaillé pendant 3 ans sous un Redhat 9. Je ne suis donc pas débutant, mais je cherche quand même un tit linux avec un beau petit Gui (à l'école c'était toujours la commande ![]() ![]() Donc j’attends vos conseils et je vous remercie déjà Bisous ![]() ![]() ![]() MgX |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ubuntu !!!!!!!!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
C'est vrai qu'en dehors de la "farce" avec l'utilisateur root (faut savoir qu'il faut faire un #> sudo à chaque fois qu'on veut faire une commande en tant que root... mais bon, #> sudo su powered [mais si c'est pas sécurisé et pas recommandé])
Ubuntu installé sur mon portable (Dell Insiron 9600), et ça fonctionne au petit poil, j'ai juste eu une subtilité à faire avec ma carte wireless, sinon c'est du tout bon
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Linux est-il prêt pour le desktop ? | Fred | Actualité | 10 | 10-11-2003 23:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Red Hat Linux 8.1 Beta 2 | Werner | Unix/Linux Client | 1 | 20-01-2003 22:47 |
Mandrake 9.0 | LeFouDuWeb | Unix/Linux Client | 16 | 11-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 00:16.