![]() |
Problème avec les thèmes sous XP SP2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Problème avec les thèmes sous XP SP2
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec l'application des thèmes sous XP.
J'ai installé le thème WinOSX (pour SP2) et je ne peux pas appliquer les apparences que je veux. Les seuls styles qui sont disponibles sont les styles de base alors que je devrais pouvoir appliquer le style lié au thème. Désolé si un post identique a déjà été posté (si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer à quel endroit). Micudso PS : j'ai un autre problème qui n'est pas lié (enfin je ne pense pas..) Désormais, lorsque je vais dans l'explorateur de fichier Windows et que je clique sur un dossier, une nouvelle fenêtre s'ouvre alors que dans les options de fichiers il est bien précisé que les dossiers doivent être ouverts dans la même fenêtre... Last edited by micudso; 10-03-2005 at 12:50. Reason: autre erreur |
|
||||
|
||||
C'est normal M$ autorise uniquement d'utiliser ses propres thèmes, très stupide d'ailleurs vu que les thèmes M$ sont moches et/ou inexistants.
Pour pouvoir utiliser un thème modifié: tu peux soit patcher le fichier uxteme.dll avec le patcher dispo sur Neowin: http://www.neowin.net/comments.php?i...are&highlight= Soit installer Style XP qui te donne de nouveaux themes et autorise tout les themes.
|
|||
|
|||
Merci pour l'info
![]() Pour StyleXp, c'est pas trop mon truc les logiciels payant (tout en restant dans la légalité bien sûr, il existe des gratuiciels très performants), et en plus (d'après ce que j'ai cru comprendre..) il permet juste de télécharger de nouveaux thèmes, non ? Le gros problème c'est que je n'ai pas encore le Net (seulement à l'université). Donc voilà. Encore merci pour ta réponse et à une prochaine fois ![]() |
|
||||
|
||||
A vrai ça fait longtemps que je n'ai pas installé Style Xp, il te permet de modifier ton thème par defaut et rajoute des themes.
J'ai été aussi vite lassé par ce soft payant, lourd et pas particulierement intuitif.
|
||||
|
||||
[HS]N'oubliez pas de rapporter également tous les bugs de WinOSX dans son propre forum afin que l'auteur puisse les corriger
![]() http://ieub.free.fr/forum/index.php?showforum=17
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Lorsque j'ouvre l'explorateur Windows, je dois double-cliquer deux fois sur un dossier pour qu'il s'ouvre. Il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre malgré mes paramètres. Une fois dans cette fenêtre, je peux me déplacer normalement. Cela m'est arrivé après avoir bidouillé dans les options avancées des types de fichiers (Options >> Options des dossiers >> Types de fichiers >> Dossiers de fichiers >> Avancé ). Cette fenêtre d'édition est trop dirigiste et ne permet pas d'éditer les éléments "open" et "explore" qui sont la cause du problème. Le seul moyen de le résoudre serait de passer par l'éditeur de registre et de remettre les clés correspondantes à leurs valeurs initiales. Quelqu'un pourrait-il pas exporter les valeurs des clés suivantes ?
Merci d'avance... ![]() |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas de directory/shell/open
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
C'est quoi exactement le fichier que tu as mis en pièce jointe ?
Quote:
Quote:
Last edited by micudso; 10-03-2005 at 23:02. |
|
||||
|
||||
Quote:
Malheureusement, ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit pour le moment. :rolleyes: Après un reboot peut être... Au moins, on aura essayé. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 01:09.