![]() |
Free annonce le 20 MBit/s !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Free annonce le 20 MBit/s !
Lien direct de la news : Free annonce le 20 MBit/s !
Depuis quelques minutes, Free annonce sur son site qu'il est désormais possible de bénéficier d'un débit de 20 MBit/s en réception et 1 MBit/s en émission en zone dégroupée et toujours de la téléphonie gratuite et illimitée ainsi que de la télévision numérique.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ils n'ont peur de rien chez Free... ils n'arrivent même pas à assurer le 2MB chez certains qu'ils font la promotion du 20 MB.
Remarquez, ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin pour la procédure de mise en demeure... |
|
||||
|
||||
Mais ceux qui chez qui ça marchera seront très très contents, ça équilibre la balance ... ça marche comme ça chez free
![]()
|
|||
|
|||
N'empêche que c'est pas le support technique de Free qui s'est mis en grêve en protestation contre les insultes et l'impolitesse des clients de plus en plus mécontentes ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Sans commentaires ... Autant il est légitime que Benjy (et encore
![]() |
|
||||
|
||||
Euh ... on n'est pas encore dégroupés sur Clermont, mais je suis persuadé que si je m'abonne, j'ai les 20M de suite
![]() C'est un peu abusé comme pub, beaucoup de villes, mêmes dégroupées, ne sont pas encore prêtes pour l'ADSLv2 parce que les DSLAM ne sont pas à jour. Et comme d'habitude ils vont mettre 20 ans à migrer les anciens utilisateurs.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Pourrais-tu expliquer comment mettre en pratique cette procedure.Merci Je fais parti des 2 mbs mais je peine avec 450kbs
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free annonce l'ADSL a 15Mbits/s | Samva | Actualité | 20 | 22-10-2004 11:17 |
Free passe au 6 MB/512K | Samouss | Vos news | 41 | 30-08-2004 12:49 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Annonce Personnel | dredgerman69 | Discussions | 5 | 30-11-2002 17:29 |
All times are GMT +2. The time now is 08:33.