![]() |
probleme BLACKICE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
probleme BLACKICE
salut tout le monde.
mon probleme est que mon parre feu BLACKICE ISS me crée un nombre ENORMES de fichier log(je suppose) dans le dossier "hosts" de blackice et que lors d'analyse antivirus c un vrai cauchemard car pour analyser tou mon antivirus mais au moins 6 heures! le pare feu étant en anglais g peut etre du mal le configurer a un niveau et c pour cela que je fé appel a vous! merci de vos reponses! TCHAO |
|
|||
|
|||
alors kelkun pourré m'aider a effacer ce dossier hosts de BLACKICE svp sa me bouffe enormement de place ds C: et sa m'agace
|
|
||||
|
||||
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.. mais je ne connais pas BlackIce...
Néanmoins, peux-tu me dire quel type de fichiers se trouve dans ce dossier?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
1°) Ne pas se mettre en colère si l'on n'a pas de réponse.Sans doute personne ne sait 2°)Une reponse possible : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 3°) Attendre un connaisseur Moi non plus je ne connait pas ton logiciel.Je te dirais simplement supprime le et met un gratuit comme Kerio en Fr il fonctionne supper.
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
BONJOUR DDA42 tout particulierement, BONJOUR!!!!!!!!
![]() tu remarqueras que ds mes messages il y a une formule de salutations et une formule de remerciements donc stp a l'avenir garde ton gadgets "virus"bien au chaud pour d'autre MERCI! BONJOUR ![]() ![]() ![]() ![]() m'etant IMPOSSIBLE d'ouvrir ce dossier "hosts" je ne pe te dire ce qu'il y contient exactement meme si jpense que ce sont toutes les informations que le parefeu a chopé et kil les y réecrit sous forme de txt. voila MERCI ![]() ![]() tchao |
|
||||
|
||||
Quote:
Sans vouloir Paull et Mikey Ou ce trouve bonjour et merci dans ce message ? :rolleyes: Helas je ne peux répondre à ta question.Au plaisir de te lire ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
BONJOUR tou lmonde!!
tu n'aurais pas besoin de lunettes toi DDA42!!?? ne voit tu pas les forlmules de salutations et de remerciements! :"salut tout le monde"; "merci";" TCHAO"; "SVP"! mais bon si tu n'en comprend pas le sens apres c un medecin qu'il faudrait allé voir:confused::confused::confused:! et avec t commentaires si instructif mon probleme ne se résout pas! Mais bon...... TCHAO |
|
|||
|
|||
DJ DAVE --> []
|
|
||||
|
||||
Salut,
avant toutes choses, va voir si ce post apportera une réponse à ta question : http://www.newdimension-fr.net/forum...ement.php?f=42 sinon je n'ai pas d'autre idée |
|
|||
|
|||
salut,
bon ba alors probleme résolu avec Blackice, ce fut sa suppréssion (et pi c tout...) et installation de kério qui pour le moment me semble légérement bizarre a la configuration ms bon... kelkun pourré me donné un bon tuto pour la config de kério svp?? TCHAO et merci dvotre aide a tous!! |
|
||||
|
||||
Bonjour
Pour Kerio 2.15 on peux voir:http://www.xperience-fr.net/tutorial.php?tutorial=11104 Pour Kerio 4 : http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php J'ai essayé de mettre un fichier joint pour 2.15 passe pas trop gros 850 ko ![]() Me le demander en privé avec adresse d'expedition ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:19.