![]() |
Entretien écran lcd
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Entretien écran lcd
Salut à tous,
J'aimerait savoir comment vous faite pour nettoyer vos écran lcd. J'ai une notice qui parle d'un chiffon humide, m'enfin c'est basic comme réponse. Car étant fumeur "je sais c'est tabou on en viendrat tous à bout". J'ai peur que juste un chiffon humide ne suffise pas. Donc si vous avez des produits conseiller et surtout ceux a ne pas utiliser a me conseiller. 'erci d'avance ![]()
|
||||
|
||||
Je me suis également posé la question! Et je n'ai pas trouvé de réponse :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'utilise un chiffon doux que j'ai eu avec mon portable. Sinon avant, mon produit pour lunette, bien sur, lorsque l'écran est éteinds
|
|||
|
|||
Alors, je te conseille deux choses :
- utiliser un produit vitre pas trop agressif (de préférence teste le avant sur l'écran d'un ami ^^) - arrêter de nous polluer ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour bien entretenir ton écran il faut : - un chiffon doux - s'il s'agit d'un produit pour surfaces vitrées, il ne faut pas qu'il contienne d'additif antistatique ou similaire, ni d'alcool, c'est pourquoi en règle générale ils sont proscrits Personnellement j'utilise ce kit Sanotech depuis 1 an et demi. Il est très bien et pas très cher, quoi qu'il reste encore du produit quand on a utilisé tous les chiffons. NB : il est indiqué qu'il contient une solution antistatique (celui de Werner aussi), mais s'agissant d'un produit pour LCD (et pas pour vitres), c'est bon ![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour ce superbe complément d'information Benjy
![]() Ps:Bon ben tant pis pour le teste Matt :cool:
|
||||
|
||||
J'utilise ce produit depuis que j'ai des écrans plats et c'est très efficace. Le produit qui imprègne le premier chiffon enlève la nicotine entre autres... tout dépend de ce que l'on fait devant son écran
![]() Ce n'est pas donné mais un pack dure plusieurs mois. |
|
||||
|
||||
Sinon je te conseille tout simplement un chiffon en microfibre, qu'on utilise également pour nettoyer les objectifs des APN par exemple, ça raye pas et c'est vraiment efficace.
Je pense par contre que les produits pour lunette (genre vu) sont à proscrire.
|
|||
|
|||
Perso je le nétoi pas
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Merci pour toute vos réponses ![]() ![]() Je vais prendre la solution de Werner "tout en un". Ps:Matt oki Je passe chez toi dans la semaine, j'ai un teste a effectuer ^^ ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Pb CG ATI 7500 et Ecran TFT | shp13 | Matériel | 3 | 16-02-2004 08:35 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
Entretien d'embauche 2 | Tarzoon | Discussions | 5 | 26-11-2002 14:16 |
Ecran rose! | chalouf | Matériel | 40 | 18-11-2002 23:47 |
All times are GMT +2. The time now is 18:56.