![]() |
pack Xtense
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
pour 70E de plus je peux avoir le modem ethernet, le jeu en vaut la chandelle ?
![]() Je pense que oui, mais qu'elles sont les différences concrètes ? |
|
||||
|
||||
kesketa pour l'instant ?
une connexion adsl ou cable ? mm vitesse ? si c la limite d'upload qui te gene dans le cable, passe à l'adsl, à condition que tu joues pas trop sur internet paskil parait que le ping est moins, mm si je sais pas c que ça veut dire ! sinon, il faut voir le prix de l'abonnement !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
j'ai le cable, je passe à l'adsl,et j'ai le choix entre le modem usb ou ethernet
![]() donc je demande les différences ![]() |
|
||||
|
||||
Salut cougar,
Je suis en ADSL Ethernet et c'est le top ![]() Il te faut juste une carte rezo en plus. regarde PPPoE=ADSL Ethernet PPPoA=ADSL USB Sinon au niveau des avantages le plus gros est que Aucune MAJ de Driver sous Windows XP tout est en NATIF. Car XP connais tres bien le protocole PPPoE. De plus les port USB prend des ressources pas les modem Ethernet ![]() Autres avantage beaucoup de OS fonctionne en PPPOE et ne fonctionne pas en PPPoA exemple BeOS. ça plante pas, pas de bleme avec les chipset VIA because alimentation de l'USB etc.......... Si tu a les moyen il y a pas photo ![]()
|
||||
|
||||
c vrai qu'il parait qu'un modem ethernet est bcp plus avantageux, la seule contrainte étant la présence d'une carte réseau
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ou on peut directement le brancher à un switch ?
|
|
||||
|
||||
Pas sur qu'on puisse le brancher "comme ça" (a vérifier tout de même mais au boulot on a un routeur en plus, donc ...).
Sinon, il me semble que le modem ethernet alcatel pouvait se transformer en routeur moyennant une petite manip logicielle qui risque malheureusement de faire sauter la garantie. Mais après, oui, il doit pouvoir se brancher sur le switch. Mais je ne sais pas si celà fonctionne encore, s'ils t'envoyent un modem ethernet ECI ben t'es cuit et bon, faire sauter la garantie a peine le produit sortit de la boite c'est peut-être dommage.
|
||||
|
||||
La je sais pas pour le switch ?!!!!!!
Et je vois pas commment ça pourrait fonctionner ?? Pour la manip avec l'Alcatel elle existe bien et de plus ça le transforme en vs pro "Firewall Hardware en plus aussi". M'enfin je m'aventure pas dans ce genre de chose ![]() Cougar s'il te reste un PCI une carte a 15 € euro suffit pour l'ADSL.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000 | 1for-matik | Actualité | 7 | 27-11-2004 13:56 |
Satsuki Decoder Pack 1.0.5.0 | LeMoi | Actualité | 8 | 09-09-2004 10:42 |
Matroska Pack 1.0.3 | whynot | Vos news | 4 | 24-08-2004 14:58 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Service pack 2 sera bien pour 2004 | Jackydown | Actualité | 0 | 17-10-2003 18:15 |
All times are GMT +2. The time now is 14:38.