Communauté Informatique NDFR.net : Matroska Pack 1.0.3 - Vos news
Reply
Matroska Pack 1.0.3
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 23-08-2004, 17:54
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Matroska Pack 1.0.3

Comme dirait whyn0t, "les codecs packs c'est tabou, on en viendra tous à bout". Mais paraît-il que tout le monde n'est pas convaincu, et continue à utiliser au hasard des k-lite codec pack et autres.
Alors si vous voulez vraiment un bon codecpack performant, pas chiant et sans incompatibilités, sachez que le meilleur a été mis à jour.



Ce pack crée par les auteur du plus complet container Audio/Video existant à ce jour, utilise les meilleurs outils de la communauté.


  • ffdshow pour décoder tout flux MPEG4 (donc support du divx, xvid, wmv), qui de plus permet un nombre faramineux d'options, dont un postprocessing (amélioration de l'image par un traitement en direct) particulièrement avancé.
  • CoreVorbis, CoreAAC, CoreFLAC et AC3Filter pour un support propre et complet des formats audio les plus répandus.
  • DirectVobSub de Gabest (auteur de MediaPlayerClassic), le meilleur filtre pour les sous-titres.
Vous pouvez y aller sans soucis, vous ne trouverez pas plus propre.
Le pack existe en 3 versions : Full, MPEG4 et Lite de la plus imposante à la plus mince, et je vous conseille la MPEG4.


packs.matroska.org
Matroska Pack Full 1.0.3
Matroska Pack MPEG4 1.0.3
Matroska Pack Lite 1.0.3

Source : warp2search.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #2  
Old 23-08-2004, 19:19
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Content de voir que l'équipe continue à mettre à jour son pack, même si contrairement à ce que tu indiques ce n'est pas le meilleur ;p
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 23-08-2004, 19:55
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Quote:
Originally Posted by LeMoi
contrairement à ce que tu indiques ce n'est pas le meilleur ;p
C'est vrai, le mieux est de ne pas utiliser de pack du tout

« Les codecs pack tu n'utiliseras pas et tu renieras » -> 3e commandement du parfait geek.
Fait attention whyn0t tu passes du coté obscure
Reply With Quote
  #4  
Old 23-08-2004, 20:48
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by Gargamelch
« Les codecs pack tu n'utiliseras pas et tu renieras » -> 3e commandement du parfait geek.
Fait attention whyn0t tu passes du coté obscure
Oui mais non. Pour la simple raison que ce pack contient exactement les composants que j'installerais en standalone sans lui : ffdshow, les Core*** et vobsub.
Ca fait quand même une sacrée différence avec les 50 trucs installés avec d'autres packs dont je tairai le nom (regardez plus haut )...
Donc gain de temps pour moi, et en plus il inscrit proprement les infos dans la base de registre comme le ferait chaque composant, pas comme d'autres (re).

Et je ne --passe-- pas du côté obscur Garga, j'utilise ce pack depuis la version 1.0.1 qui doit bien dater d'un an :mad:.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #5  
Old 24-08-2004, 14:58
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Si seulement vous saviez de quoi vous parliez en disant que tous les packs sauf celui-ci sont nuls....
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative LeMoi Actualité 8 13-08-2005 12:06
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000 1for-matik Actualité 7 27-11-2004 13:56
Satsuki Decoder Pack 1.0.5.0 LeMoi Actualité 8 09-09-2004 10:42
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) Benjy Actualité 0 09-03-2004 16:27
Service pack 2 sera bien pour 2004 Jackydown Actualité 0 17-10-2003 18:15

All times are GMT +2. The time now is 21:23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.