![]() |
Liaison Word - Excel
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Liaison Word - Excel
Bonjour à tous,
Une question aux as de Office. J'ai une lettre sous word que je voudrais envoyer à plusieurs personnes. J'aimerais rajouter l'adresse dans un champ "automatique" pour que cela fasse une lettre un peu plus personnalisée. À coté j'ai un fichier excel qui contient toutes les adresses auxquelles je veux écrire. Y a t'il un moyen de faire lire à word toutes les adresses stockées sur excel et de les imprimer à chaque fois à la suite là où je veux dans le fichier word ??? (j'ai l'impression d'être abominablement pas clair, c'est horrible). Je vais prendre un exemple. Lettre word : -- champ adresse automatique Paris, le 12 Monsieur, Vous êtes invité blablabla Cordialement, Moi -- Derrière le fichier excel -- Adresse 1 : rue de gollum Adresse 2 : rue des 12 singes Adresse 3 : rue Leia -- Et donc, quand j'imprime j'aimerai avoir : Impression 1 : -- Rue de gollum Paris, le 12 Monsieur, Vous êtes invité blablabla Cordialement, Moi -- Impression 2 : rue des 12 singes Paris, le 12 Monsieur, Vous êtes invité blablabla Cordialement, Moi -- Impression 3 -- rue Leia Paris, le 12 Monsieur, Vous êtes invité blablabla Cordialement, Moi -- Certes, je pourrais faire des copiés collés, mais j'ai vraiment beaucoup d'adresses et je suis très feignant ![]() Merci d'avance. Seb |
|
|||
|
|||
Hello!
Il te faut utiliser le composant 'Fusion et publipostage'. Je pense que dans l'aide il doit y avoir toutes les explications pour pouvoir faire ce dont tu as besoin. |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas encore imprimé (vu que la lettre n'est pas finie), mais ça m'a tout l'air de super bien marcher. Merci beaucoup !
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Le top quand y'en as 50 à faire ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Word 2003 Pbs | ibsen | Logiciels | 3 | 01-02-2004 20:09 |
Retéléchargement auto en liaison radio | dda42 | Logiciels | 3 | 25-01-2004 10:27 |
Word et fichier promtof8.dll | dda42 | Logiciels | 8 | 09-01-2004 12:07 |
Ajouter des mots au dictionnaire de word | LeMoi | Logiciels | 6 | 19-12-2003 16:48 |
Word 97 + Outlook Express XP Familiale | dda42 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 18-12-2002 11:23 |
All times are GMT +2. The time now is 22:31.