![]() |
Probleme avec Azureus.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Probleme avec Azureus.
Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec Azureus. ![]() Quand je lance le programme, et que j'ouvre URL pour telecharger un torrent, tout va bien, j'ai le torrent mais apres, plus rien, il ne telecharge pas le fichier. Le fichier a telecharger ne s'indique meme pas dans la liste. Il a deja été installé et fonctionnait tres bien. Et je n'ai rien changé dans la configuration. Aussi, j'ai installé la derniere version et la, ca va un peu plus loin et cela s'indique dans la liste des torrent mais il me dit que j'ai une Erreur d'IO. Quelqu'un pourrait m'aider ou alors me conseiller sur un autre programme. C'est con, il fonctionnait tres bien! Merci. |
|
||||
|
||||
une erreur d'IO, c'est erreur d'entrée/sortie, normalement ce genre d'erreur disparait un bon scandisk/chkdsk...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Et bien, non, ce message ne disparait pas....ca me gonfle...
![]() Zaille. |
|
|||
|
|||
Dis donc, problèmes avec Nero, problèmes avec Azureus ... Ca sent le formattage là ...
|
|
|||
|
|||
En effet, c'est ce qui me pend au nez...grrr....j'en ai pas envie!!!
|
|
|||
|
|||
Pour le problème Azureus il s'agit simplement de changement au niveau du site et il n'est plus possible d'enregistrer le lien avec un clic droit mais il faut cliquer sur le lien du site...
Last edited by Matt; 05-10-2004 at 22:30. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 17:01.