![]() |
carte réseau désactivée
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
carte réseau désactivée
bonjour les amis;
depuis que j'ai installé win XP sur mon pc,ma carte réseau est désactivée dans le DOS,bien qu'elle soit activée ds le gestionnaire de périph.c'est à dire que quand je tape: ipconfig /all j'ai comme réponse: carte ethernet: média déconnecté. y aurait il moyen de l'activer à partir du l'invite de commande. merci |
|
||||
|
||||
Média déconnecté ca veut dire que le cable est débranché, c'est tout ce que je vois, ta carte réseau fonctionne t'elle ou pas ? Et pourquoi veux tu la gérer a partir de l'invite de commande ?
|
|
||||
|
||||
il n'existre pas une commande comme dans nunux (ifconfig ethx up)
![]() essaye tj "ipconfig ethx up" qui sait ca fonctionne :rolleyes: Last edited by Magi-X; 26-07-2004 at 13:16. |
|
||||
|
||||
cé juste que jarrivé pas à me connecter à un reseau local depuis que jé configuré ma connexion internet...alors qq1 m'a proposé d'aller voir ds linvite de commandes...voilou
![]() merci pour la réponse |
|
||||
|
||||
C'est inutile d'aller voir ça dans l'invite de commande...
Ou alors tu as mal compris et il te suggérait de vérifier tes adresses IP ![]() Si tu as configuré ta connexion internet et que tu as fait de ton ordinateur un serveur de partage de ta connexion internet, alors il a désormais l'adresse IP 192.168.0.1 qui entre peut-être en conflit avec une des machines du réseau à mon avis... (S'il te plaît, écris mieux, c'est pas bien dur et ça ne fait de mal à personne !)
|
||||
|
||||
ok lol,je ferai l'effort d'écrire mieux la prochaine fois...promis
|
|
||||
|
||||
re
Comme dis precedemment tu n'a pas besoin d'aller dans une fenetre DOS.
Clique droit favoris reseau, propriete. Clique sur ta carte/Propriete/Protocole Internet TCP/IP et regle son adresse IP, masque, Passerelle etc... Si elle est desactivé, test un clique droit Activer sur la carte. (la fenetre msdos, c'est pour verifier les parametres)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
probleme carte reseau | guigui69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 08-05-2004 17:07 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Nouvelle carte réseau Intel 10 Gigabit/Sec ! | Werner | Actualité | 7 | 14-03-2003 07:18 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:11.