![]() |
mémoire virtuelle insuffissante
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
mémoire virtuelle insuffissante
Salut,
Aprés avoir désinstalé ramboost xp,mon probléme ne c'est toujours pas arrangé,j'ai tjr un probleme de mémoire virtuelle.Que pourrais-je faire pour le résoudre????:confused: :confused: |
|
||||
|
||||
t'entends quoi pas problème de mémoire virtuelle ?
|
|
|||
|
|||
Le probleme est que mon fichier d'échange se rempli,mais ne se vide uniquement quand je reboot,on m'a conseillé de désinstaller ramboost mais toujours pas de diff,au bout d'une demi-heure mon pc rame à cause du fichier d'échange car il est plein.
Merci de m'aider ----------- Ma mére disais toujours : n'est stupide que la stupidité ![]() |
|
||||
|
||||
Salut needles
![]() Tu as combien de RAM ? Je crois qu'il faut régler quelques paramètres sur Windows. Tout ceci est bien expliqué ici. |
|
||||
|
||||
enfin ça te gêne en quoi ? ça fait rammer le pc ?
|
|
|||
|
|||
J'ai 256 de ram et 5giga d'espace libre,mon fichier d'échange est défini a 610mo et il est gérer par le système.Mon probleme ,c'est que qund il est plein je rame,je peut quasiment plus rien faire.
Merci |
|
||||
|
||||
Essaie d'installer cacheman XP qui est un soft qui gère cette mémoire, ça coûte rien d'essayer
![]() |
|
||||
|
||||
610 Mo ? c'est pas une valeur standart pour une taille de mémoire virtuelle ? C'est toi qui la changé ?
Il me semble, mais cela n'a rien de sur, que la mémoire virtuelle est égale à environ 1,5 fois ta mémoire physique, soit environ 384 Mo dans ton cas... Cherche, il doit y avoir une formule la-dessus qui calcule la mémoire virtuelle en fonction de la mémoire physique.... En revanche je ne pense pas que cela soit génant d'entre mettre plus.... Quote:
![]() T'as essayez de réinstaller ton OS ? Tu utilise quel OS ?
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Memoire CAche d'un Athlon | inu974 | Matériel | 7 | 21-06-2004 10:55 |
Mémoire virtuelle et mémoire vive | Mockyl'ordi | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 06-01-2004 18:01 |
Mémoire virtuelle??? | Maravia | Matériel | 5 | 17-10-2003 23:49 |
manque de mémoire virtuelle pour graver Windrive ou pas | ddd sss | Overclocking et Modifications PC | 5 | 21-12-2002 21:03 |
Mémoire | claude922 | Matériel | 10 | 29-10-2002 19:38 |
All times are GMT +2. The time now is 21:36.