![]() |
Movie Maker plante!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut tt le monde!
![]() Voilà mon problème ![]() Savez vous comment je pourrai resoudre mon pb??? Merci d'avance! |
|
||||
|
||||
Re: Movie Maker plante!!!
Essaie de désinstaller ton codecpack et d'installer les codecs nécessaires individuellement.
Rappel : codecpacks = pas bien.
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Mais à ma connaissance, les codecspacks ne sont nuisibles que s'ils installent plusieurs versions des mêmes décodeurs (ces derniers étant susceptibles d'enter en conflit) ce qui n'est pas du tout mon cas. Merci quand même. [EDIT] J'ai essayé de désinstaller nimo codecpack comme tu m'as dis, mais il parait qu'il ne le fait pas proprement. ![]() Last edited by FunCracker04; 01-07-2004 at 00:57. |
|
||||
|
||||
Quote:
Va chercher GSpot. Ensuite ouvre le fichier posant problème. Tu sauras alors quels codecs entrent en conflit et tu pourras les localiser précisément (j'netends par là un chemin). Et puisque tu as le chemin, reste plus qu'à faire un "regsvr32.exe /U filtrechiant.ax" et le filtre va dégager. Essaie et tiens moi au courant...
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que tu n'as pas bien saisi mon problème.
Quote:
Dans movie maker, quand je selectionne un effet ou une transition, il se ferme tt. |
|
||||
|
||||
Certes, mais ce problème arrive depuis que tu as installé le codec pack non ? C'est bien un filtre qui pose problème ?
Donc passer en revue une série de fichiers (divx, xvid, wmp, vp9 ou que sais-je encore...) comme je te l'indique te permettra probablement de résoudre le problème, puisque Movie Maker n'est pas très bavard
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Incruster un Logo dans une Video ! avec Movie Maker ! | dredgerman69 | Logiciels | 2 | 03-10-2004 10:31 |
Windows Movie Maker : prob de synchro | Momo | Logiciels | 0 | 25-12-2003 18:37 |
Movie Maker 2 Fr | sim140680 | Vos news | 6 | 15-05-2003 21:08 |
Windows Movie Maker 2 Fr dispo ??? | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 25-01-2003 17:22 |
A Quand la Version Fr de Windows Movie Maker ? | dredgerman69 | Logiciels | 0 | 11-01-2003 09:11 |
All times are GMT +2. The time now is 12:16.