![]() |
quel ventilo choisir .....
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
quel ventilo choisir .....
salut a tous je vien de fait l'aquisition d'une carte mére GA-7n400 pro2
![]() ![]() Tous sa est bien beau mais faut reussir a refroidir tout sa alors je me sui di ke un bon zalman CNPS 7000A-Cu ferai surment bien l'affaire surtout pour 25 dcb max ,mais a ma grand surprise ma carte mere na pas de trous pour placer le ventilar ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Re: quel ventilo choisir .....
Sans les trous ca va être compliqué pour les ventillos un peu "mastoc" et donc efficace ... fais un tour du côté de Materiel.be pour voir ce que tu peux choisir
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Je crois qu'un des modèles de chez Thermalright (LA référence en refroidissement, mais cher ...) existe en version avec fixation sur les pâtes du Socket A.
|
|
||||
|
||||
j'ai peu etre trouver mais je c pas vraiment ou l'acheter
![]() Aero Cool : HT-101 (49€ a peu pres le mm prix que le zalman) mais je c pas tro se qu'il vaut se ventilo par se qu'il disent qu'il suport juska 3,6 ghz pour 22 dBa sa a l'air plutot corecte mais je pref votre avis ![]()
|
||||
|
||||
Efficace mais bruyant ... à voir, si ta config n'est pas très silencieuse, de toute façon les perfs sont au rendez-vous
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
merci , sinon j'ai pensser au "SLK900A"
![]() et au "Silent Boost XP" ![]() mais je c pas quel est le meilleur entre le "SLK900A" , le"Silent Boost XP" et le "HT-101" si qqun pourai m'indiquer le meilleur de c trois ou si qqun en connai un meilleur ![]() merci !!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel logiciel de defragmentation choisir ? | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 16-02-2005 18:11 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
PIV or not PIV que choisir | siras | Matériel | 16 | 03-03-2004 11:45 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
aidez-moi à réencoder un fichier : choisir un bitrate | LeMoi | Logiciels | 9 | 05-03-2003 20:44 |
All times are GMT +2. The time now is 03:52.