![]() |
Pikmin 2 : quelques Screenshots
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Pikmin 2 : quelques Screenshots
Pikmin 2 qui est déja sorti Japon depuis le 29 avril dernier, est prévu en France. Voici quelques Screenshots et 2 vidéos. Il y a 2 nouvelles couleurs : les pikmins mauves et les pikmins blancs. Maintenant grâce à Pikmin 2, 2 joueurs peuvent s'affronter ou coopérer.
![]() D'autres screenshots Vidéo 1 Vidéo 2 Source : Gamekult |
|
||||
|
||||
Re: Pikmin 2 : quelques Screenshots
enfin c'est un jeu gamecube, et nous on est un site PC ^^
|
|
||||
|
||||
Ca a vraiment l'air super ce jeu...
|
|
||||
|
||||
Il est vraiment bien Pikmin ? J'ai une GC et j'y ai jamais joué, ça peut peut-être plaire à mon petit frêre ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Enfin, tu as compris le principe. C'est un excellent jeu, tu peux foncer à condition que ton frère aime ce genre. Kaspof >> MDR |
|
||||
|
||||
Ca fait Lemmings 3D
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est vrai çà Steven, tu as oublié de préciser que c'était un jeu Gamecube.
Le jeu est une perle de fraicheur mais il faut être très ouvert ( comme pour la plupart des jeux GC ) pour l'apprécier. C'est typiquement le genre de jeu qui contribuent à donner une image infantile de Nintendo. C'est d'ailleurs en partie à cause de çà que la firme a subi un échec face à Sony. |
|
||||
|
||||
Quote:
Je vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé aujourd'hui? Eh ben: Ce matin, j'étais tellement fermé que ma mère m'a confondu avec une porte! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quelques remarques ... | Fred | Discussions sur le site et/ou le forum | 19 | 24-02-2005 22:51 |
Quelques astuces pour le registre de XP | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 21-11-2004 18:48 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
MSN Messenger 7 : Quelques informations ! | Toitoine | Actualité | 6 | 04-08-2004 09:17 |
Quelques mises à jour... | ZK' | Actualité | 8 | 20-02-2003 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 20:39.