![]() |
Pikmin 2 : quelques Screenshots
Pikmin 2 qui est déja sorti Japon depuis le 29 avril dernier, est prévu en France. Voici quelques Screenshots et 2 vidéos. Il y a 2 nouvelles couleurs : les pikmins mauves et les pikmins blancs. Maintenant grâce à Pikmin 2, 2 joueurs peuvent s'affronter ou coopérer.
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/p/k/pkm2gc001.jpg D'autres screenshots Vidéo 1 Vidéo 2 Source : Gamekult |
Re: Pikmin 2 : quelques Screenshots
enfin c'est un jeu gamecube, et nous on est un site PC ^^
|
Ca a vraiment l'air super ce jeu...
|
Il est vraiment bien Pikmin ? J'ai une GC et j'y ai jamais joué, ça peut peut-être plaire à mon petit frêre ...
|
C'est vrai çà Steven, tu as oublié de préciser que c'était un jeu Gamecube.
Le jeu est une perle de fraicheur mais il faut être très ouvert ( comme pour la plupart des jeux GC ) pour l'apprécier. C'est typiquement le genre de jeu qui contribuent à donner une image infantile de Nintendo. C'est d'ailleurs en partie à cause de çà que la firme a subi un échec face à Sony. |
Quote:
Je vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé aujourd'hui? Eh ben: Ce matin, j'étais tellement fermé que ma mère m'a confondu avec une porte! |
Quote:
Enfin, tu as compris le principe. C'est un excellent jeu, tu peux foncer à condition que ton frère aime ce genre. Kaspof >> MDR |
Ca fait Lemmings 3D :D
|
Quote:
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 13:02. |