![]() |
problème avec ATITool
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
problème avec ATITool
voilà j'ai pris la dernière version 0.0.20 mais j'ai un message d'erreur au lancement startService2 :Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
le logiciel ne détect pa ma carte graphique et par conséquan il ne me sert à rien pensez vous que cela viennent de mes pilote ? version 4.4 sinon comment puis je résoudre le pb ? |
|
|||
|
|||
Re: problème avec ATITool
en enlevant le procéssus nommé HydraM (enfin je crois que c'est son nom ça marche )
donc c'est l'hydravision qui bloquai le fonctionnement |
|
|||
|
|||
je me suis répondu moi même mais comme ça ça peu aider d'autre personne
|
|
||||
|
||||
Un conseil : soit tu regarde dans ton registre pour modifier le path pour ton service Hydravision, soit tu réinstalle tes drivers (en désinstallant proprement les anciens).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 16:36.