![]() |
Problème avec du Raid 0 serial ATA
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Problème avec du Raid 0 serial ATA
Bonjour,
J'ai une config sur une carte mère P4B533 avec une carte Raid 0 adaptec 1210SA et 2 HDD 120 Go seagate et je boote dessus sans problèmes. Pendant 2 mois tout à bien marché, taux de transfert entre 80 et 90 Mo/s et depuis quelques jours le taux est tombé a 9 Mo/s sans raison apparente !!!!!!! J'ai essayé de reinstaller les drivers mais cela ne change rien. Quelques bonnes âmes charitables auraient elles une idée .... J'ai la rage ...... pour le prix du 9Mo/s çà craint !!!!! Jc |
|
||||
|
||||
Re: Problème avec du Raid 0 serial ATA
SCSI je présume ?
As-tu essayé de casser ton RAID et de le remonter ? |
|
|||
|
|||
Quote:
Je peux eventuellement casser le raid et le remonter, mais je vais perdre toutes mes données non ???? |
|
||||
|
||||
Si c'est en raid 0, il y a de très fortes chances en effet. Le mieux est de sauvegarder toutes tes données et les configurations avant de procéder au cracking. A moins que qq'un connaisse un outil pour préserver la partition unique que construit le mode 0.
|
|||
|
|||
Tout d'abord merci pour la reponse .....
En fait sur l'idée saugrenue d'un ami , j'ai ouvert la bete et tripoté un peu les nappes serial ata et ....... j'ai retrouvé mon 80 Mo/s. J'ai un peu honte d'avoir posté pour cela ... mais bon .. d'autres seront surement content de savoir que les nappes serial ata sont très sensibles à leurs positionnement .......... |
|
||||
|
||||
Il ne faut jamais brancher la nappe SATA sur l'alimentation du HD, c'est pas du tout recommandé
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 17:04.