![]() |
Problème avec Drive image 7.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Problème avec Drive image 7.0
Bonjour
Est ce que quelqun connait bien le programme Drive image 7.0 car j'ai un problème bien ennuieux : ![]() je veux cloner mon dd C: vers un DD externe dit "de stockage de masse" mis dans un boitier en USB .J'utilise drive image DD C: = 60Go dont 20Go utilisés DD externe=40Go vierge quand je lance la tâche il me dit que ce n'est pas possible car l'espace du DD de destination est insuffisant pourtant il n'y a que 20 Go d'utilisé . il n'y a vraiment rien à faire ? c'est trop bête ça Help !!!! please merci |
|
||||
|
||||
Re : Problème avec Drive image 7.0
Il est formaté ton DD externe?
|
|
|||
|
|||
il est tout neuf je viens de l'acheter donc vierge
|
|
||||
|
||||
Ben il faut le formater. Sinon, il ne peut pas écrire dessus.
|
|
|||
|
|||
Ok mais peux tu m'indiquer la marche à suivre ( pas à pas si possible ) en sachant qu'il est connecté en USB ?
|
|
|||
|
|||
Euh, pour faire un clone de DD, il faut que le DD de destination ait la taille du DD source au minimum ... Avec un disque dur plus petit, tu ne peux que faire une image.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 21:35 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 18:47.