![]() |
Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
bonjour
possédant une carte graphique nVidia (GFX 5600XT), j'ai voulu récupérer les derniers drivers (56.12, c ça ?) et depuis (ou mm avant, je sais pas, en fait j'avais jamais essayé) si je vais dans les propriétés d'affichage/avancé/onglet GFX 5600XT j'ai une erreur : 'Erreur irrémédiable" !!! avec un petit machin sur le côté, qu'est vide, et qui peut se acher ou s'afficher, je sais pas ce que c'est, et la fenêtre principale vide. et dès que je ferme les propriétés, j'ai une erreur d'application : L'instruction bidule emploie l'adresse mémoire machin La mémoire ne peut pas être read,etc vous pensez que je devrais changer de drivers (ou les trouver ?) ou bien ça vient d'autre chose ? j'ajoute que dans le systray j'ai l'icône nVidia settings qui aa l'air de bien s'afficher merci d'avance de votre aide ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Accéder au panneau de gestion de la carte nVidia
oui j'ai eut le même problème !
je suis donc allé voir dans ajout suppression de programmes ! il y avait 2 programmes nvidia ! j'ai désinstallé le 1er, suivi d'un reboot puis j'ai désinstallé le 2d, reboot et après, nouvelle connexion a win update, et j'ai reinstaller les drivers de la carte ... et c nickel maintenant voiloooooooo |
|
||||
|
||||
j'ai effectivement deux drivers nVidia dans ajout/suppression de programmes. Donc je désinstalles les 2 et réinstalle le dernier (avec reboots entretemps) et je vous tiens au courant demain, car je peux pas reboot avant demain
merci en tout cas de ta réponse ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
finalement ça marche pas
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Mes drivers actuels sont les 52.15!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
mes drivers ont été pris sur www.nvidia.com, c pas le bon site ? ou peut-on trouver une version plus ancienne équivalente ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nvidia sur carte QDI | val25 | Matériel | 5 | 24-02-2005 16:23 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
L'histoire de nVIDIA sur PC INpact | streets | Actualité | 0 | 01-12-2003 23:02 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Test de la carte SCSI Adaptec 29320-R | Werner | Articles | 0 | 27-04-2003 21:18 |
All times are GMT +2. The time now is 09:12.