![]() |
Solution Pb Comptes Utilisateurs W2k
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai posté, il y a quelques jours un message concernant des messages d'erreur à l'ouverture de comptes "utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir" sous W2K : - SCMan : Accès refusé :mad: :angry: - SCMan : Can't open Service Control Manager :angry: J'ai finalement trouvé la solution ![]() Il a suffit d'indiquer à windows de ne pas charger ce programme au démarrage (via JV16 Power Tools) et tout est rentré dans l'ordre. ![]() Si cela peut aider... Serviteur, |
|
||||
|
||||
Re: Solution Pb Comptes Utilisateurs W2k
La prochaine fois donne la solution dans le premier sujet que tu as créée
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Oui, merci, la prochaine fois, je ne posterai même plus la solution trouvée, si c'est pour se faire retourner de tels encouragements...(au fait, créé sans e à la fin ... vérifiez l'accord des participes !) Dommage, j'aime bien le site, que je continuerai à visiter et j'apprécie tout particulièrement FormatMan qui m'a beaucoup aidé et appris du temps de FormatLand. Serviteur, |
|
||||
|
||||
Quote:
Si tu regardes attentivement le post de Cougar, tu remarqueras ceci ( ![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
c vrai que le Cougar est le roi du smiley
![]() mais il a raison, parce qu'après quand on voit le premier sujet, on reste sur sa faim car on pense que personne a trouvé la réponse, alors qu'il faut rechercher l'autre post pour la solution, c un peu casse-tête ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Faut pas que tu te sentes aggressé à la moindre remarque...et le poster dans le premier sujet ça permet comme le dit LeMoi de faciliter les recherches de quelqu'un qui aurait le même problème que toi !
Imagine que je t'ai répondu en crééant un nouveau sujet du style :" réponse au message de TempusFugit " ... A bon entendeur, EDIT : excuses acceptées ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveau : les tests utilisateurs ! | Benjy | Actualité | 7 | 14-11-2004 23:12 |
Test du FSB Silent Solution Kit | Werner | Actualité | 0 | 02-02-2004 08:11 |
petit probleme ...y a t il une solution? | znarf | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 04-01-2004 21:23 |
Sauvegarder les paramètres de comptes OUTLOOK XP | physh | Logiciels | 19 | 05-12-2003 16:29 |
Problème comptes utilisateurs | TempusFugit | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-11-2003 14:59 |
All times are GMT +2. The time now is 05:28.