![]() |
Les anciens de Joystick créent "Canard PC"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Les anciens de Joystick créent "Canard PC"
Vous vous souvenez de joystick, le magazine qui se vendait côte à côte avec Gen4 ? Et bien les anciens de Joystick (presque tous) ont decidé de se réunir pour créer "Canard PC".
Un hebdomadaire paraissant tous les mercredis pour le prix de 1.90 euros, traitant de d'informatique en général et des jeux vidéo en particulier (avec des illustrations "à la Joystick" ![]() ![]() Quote:
|
||||
|
||||
Re: Pressez Papier (encore)
J'ai d'excellents souvenirs de Joystick et de Gen4, j'achèterais leurs premiers numéros pour voir ce que ca donne, ces gars étaient vraiment marrants et la formule était excellente
![]() J'ai hate dévoir le premier numéro entre les mains, et avec leur propre maison d'éditions ils vont vraiment pouvoir nous faire un journal d'enfer, Joystick est mort, vive Canard PC ![]() PS : S'il vous venait l'idée saugrenue de changer un P par un W dans le nom du magazine, vous avez l'esprit tordu ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Les petits gars d'ACBM devraient se joindre à Presse Non-Stop pour nous sortir le prochain Pirates
![]() |
|
||||
|
||||
J'allais justement proposer un truc comme ça avant d'ouvrir le thread, mais le Matt y a pensé avant moi !!
J'ai aussi eu vent de la création de ce canard, j'ai hâte de voir ce que ca va donner... Joystick était un bon canard tout comme Gen4, espérons que les rédacteurs se lachent ^^ Je veux du cassage ![]() |
|
||||
|
||||
Dites, vous parlez vachement de Joy au passé ... mais il existe toujours je vous rassure et les nouveaux sont pas nuls. Je ne dis pas que je ne jeterais pas un oeil sur Canard PC, j'ai toujours ien aimé les délires de l'anciene équipe mais je vais aussi garder mon abonnement à Joy.
|
||||
|
||||
ça pourrait être sympa comme mag, mais comme ils sont pas sûrs de le sortir en Suisse, je suis pas prêt de le lire
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 23:44.