![]() |
Vous saurez tout sur Longhorn and co !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Vous saurez tout sur Longhorn and co !
Lien direct de la news : Vous saurez tout sur Longhorn and co !
Le site de Paul Thurrott couvre de façon très complète le Professional Developers Conference 2003 (PDC 2003). Sur une seule page, on peut accéder aux résumés des évènements jour après jour. Des liens vers des vidéos et des images de présentation de longhorn peuvent être téléchargées et/ou consultées.
A noter que l'on trouve déjà un petit guide sur le net pour "tweaker" Longhorn Build 4051 (c'est à dire la version du PDC ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Vous saurez tout sur Longhorn and co !
On a eu une news sur OSNews aussi, avec une photo de l'interface Avalon (lien dans l'autre thread
![]() Pour ceux qui avaient prévu de se procurer le dernier leak de Longhorn, il faut savoir qu'il ne contient pas l'interface Avalon, mais je pense que Format pourra nous le confirmer ![]() D'après une première analyse de mes petits yeux, c'est pas si joli que ca ... de grosses bandes grises sur fond de champ nuageux, on a vu plus gai. Ca fait vraiment 16/9 quand on regarde une fenêtre de l'explorateur, on va encore avoir besoin d'écran 35" ... Bref, je pense que pour l'instant, WinXP est très bien, d'autant que les nouveautés actuellement effectivement implémentée dans Longhorn ne sont pas révolutionnaires (woa l'horloge qui prend les 3/4 de l'écran ...). Pour une interface qu'on nous cache, je la trouve assez moche ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 29-10-2003 at 13:26. |
|
||||
|
||||
Effectivement pas d'avalon le thème d'origine est "Slate" et il est plutôt pas mal. On sent qu'il y a eu de l'effort pour cette version qui est en train d'être présentée à bcp de monde (PDC oblige
![]() ![]() En fait quelqu'un doit faire le dossier à ma place ![]() |
|
||||
|
||||
mais on ne peut même pas payer pour récupérer cette version, c'est pas réservé aux beta testeurs ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le beta test commence officiellement après le salon normalement... donc pour l'instant c'est sous le manteau qu'on peut avoir les ISO ou par MSDN pour la version du PDC ou au PDC même. La beta 1 sera libérée début 2004.
|
|
||||
|
||||
J'avais entendu parler du l'été 2004 pour la beta 1 ...
Sinon, j'ai regardé les dossiers sur Longhorn, ils se gargarisent qd même beaucoup sur Avalon, qui n'est à mon avis pas une avancée fondamentale de l'OS. Perso j'en ai rien à faire de voir flottiller mes fenêtres semi transparentes au vent sur fond de champ de blé ... ils avaient prévu une interface "3D", je ne sais pas tellement ce qu'ils entendent par là mais visiblement c'est passé à l'os. Il est certainement plus judicieux de mettre l'accent sur les nouvelles fonctionnalités offertes aux Tablet PC pour lesquels Longhorn a été pensé, ainsi que les fonctions de reconnaissance vocale (qu'on nous promet depuis des lustres ...), bref quelque chose qui serve à l'utilisateur plutôt que de bouffer des ressources systèmes sans réelle valeur ajoutée.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 29-10-2003 at 21:11. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 19:26.