![]() |
Nokia N'Gage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Nokia N'Gage
Salut à tous !
Je me suis penché sur la nouvelle Nokia N'Gage et je voulais vous faire part de ce petit lien allez voir ! elle a l'air vraiment superbe http://www.planete-nokia.com/tests/n-gage.html A+ :cool: |
|
||||
|
||||
Re: Nokia N'Gage
C'est marrant tous les commentaires que j'ai vu ailleurs peuvent se résumer en :
- elle est moche - pas ergonomique - très peu de jeux - des jeux pas trop - chère Pis bon, le site de ton lien est-il vraiment objectif ? C'est très orienté Nokia quand même ![]() D'un autre côté elle ne se vend quasiment pas.
|
||||
|
||||
en fait je vous avoue je suis payé par Nokia pour faire de la pub
lol mais non je rigole ! rappelle-toi la X-BOX, c'était pareil, mais à l'heure actuelle, elle a bcp de jeux Chacun ses goûts mais dis-toi bien qu'elle fait aussi téméphone, lecteur MP3 ... L'outil indispensable ! |
|
||||
|
||||
Moi mais bon Nokia et sa clientèle uniquement extremement jeune avec des portables qui ne tiennent pas le choc comparativement a la concurence....
Sony-Erricson / Siemens / Samsung, eux fabriquent des portables... pas des consoles.... |
|
||||
|
||||
Un portable devrait rester un portable, et le marché visé est tellement élitiste qu'un développement sur ce support n'est pas rentable. Bref, un beau coup de pub pour dynamiser la marque ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Et quand on voit la gueule de ce pseudo portable.... tres pratique pour téléphoner, bluetooth pour jouer a plusieurs... effarant..
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 19:52.