![]() |
Nokia N'Gage
Salut à tous !
Je me suis penché sur la nouvelle Nokia N'Gage et je voulais vous faire part de ce petit lien allez voir ! elle a l'air vraiment superbe http://www.planete-nokia.com/tests/n-gage.html A+ :cool: |
Re: Nokia N'Gage
C'est marrant tous les commentaires que j'ai vu ailleurs peuvent se résumer en :
- elle est moche - pas ergonomique - très peu de jeux - des jeux pas trop - chère Pis bon, le site de ton lien est-il vraiment objectif ? C'est très orienté Nokia quand même :D D'un autre côté elle ne se vend quasiment pas. |
en fait je vous avoue je suis payé par Nokia pour faire de la pub
lol mais non je rigole ! rappelle-toi la X-BOX, c'était pareil, mais à l'heure actuelle, elle a bcp de jeux Chacun ses goûts mais dis-toi bien qu'elle fait aussi téméphone, lecteur MP3 ... L'outil indispensable ! |
Moi mais bon Nokia et sa clientèle uniquement extremement jeune avec des portables qui ne tiennent pas le choc comparativement a la concurence....
Sony-Erricson / Siemens / Samsung, eux fabriquent des portables... pas des consoles.... |
Un portable devrait rester un portable, et le marché visé est tellement élitiste qu'un développement sur ce support n'est pas rentable. Bref, un beau coup de pub pour dynamiser la marque ...
|
Et quand on voit la gueule de ce pseudo portable.... tres pratique pour téléphoner, bluetooth pour jouer a plusieurs... effarant..
|
Quote:
|
C'est pas trop une question de vomir dessus, mais sa vocation premiere n'est visiblement pas la téléphonie.. il faut le prendre de travers pour... pas terrrible..
|
Je crois sincèrement, que Nokia a pris le bon chemin, car le marché s'oriente vers du "tout en un".
Des PDA, tout le monde sait en faire, des lecteurs mP3 aussi, des consoles portables également... Maintenant imaginez un appareil qui regrouper un PDA, un Portable, une console de jeu, un dictaphone, un GPS, un lecteur de mP3 un appareil photo numérique etc... qui ne mesure pas plus de la taille traditionnelle d'un portable (incorporant les technologies du clavier holographique et de l'écran dépliable). Et dans un futur encore plus lointain, pourquoi pas un téléphone portable/pc en utilisant ce genre de technologie ( http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2003091610.html ) ? |
moi chaque jour dans mes poches G uen clé USBMP3, un téléphone portable (pas encore de console)
je peux vous dire que c galère ... alors ceux qui veulent investir, je pense que c un bel objet :) A+ |
Quote:
|
Et si ton bel objet tombe en panne ou a des problèmes inattendus, tu l'auras payé les yeux de la tête pour ne pas pouvoir t'en servir comme tu l'entendais ;)
|
Quote:
Et si quelqu'un peut me citer un objet multimédia infaillible, qu'il se montre ;) Enfin ça me parait évident qu'on se dirige vers des All in One© (oui je viens de déposer la marque ;) ). Hier avec son portable on téléphonait (et encore), aujourd'hui on envoie ses mails tout en écoutant la radio ou ses mp3 :) Pour plus de renseignements, 3615 Madame Soleil, vous verrez si j'ai eu la bonne intuition :) |
Quote:
Imagine : il fait 80°C et t'es en cheminse sous le soleil de Cuba (aux frais du MI6 bien sûr :cool:), tu ne veux emporter que ton portable parce que tu sais que tu n'auras besoin ni du lecteur mp3, ni de la console, ni de la cafetière : bah ton All in One© il fait 3kg et ca te détend ta belle chemise en soie bleue :D Ils devraient intégrer tout ca au PP7, ca me faciliterait la vie ... je vais en parler à Q tiens :D |
rah mais fred, avec la minaturisation, c'est pas 3kg qu'il pèse mon appareil, mais 3g (matériaux composites inside ;) )
|
All times are GMT +2. The time now is 22:09. |