![]() |
Question pour les administrateurs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Question pour les administrateurs
Bonjour comment ça se fait t'il qu'il n'y a plus la boutique de New Dimension ? Comment ça se deroulais avec eux au niveau des Tee Shirt ? Quel est l'adresse de leur site ?
|
|
||||
|
||||
Ça doit exister encore cette boutique (C'était un site externe) seulement peut-être un erreur de lien ou temporairement enlevé. Je ne me souviens plus de l'adresse mais je sais qu'il y avait le mot "cafe" dedans et ça finissait par "/NDFR".
|
|
||||
|
||||
le site c'etait CafePress.com mais après plusiuers recherches, inpossible de remettre la main sur la boutique ...
les admins ne l'ont ils simplement pas arrêtée? |
|
||||
|
||||
La boutique a été fermée il y a plus d'un mois. En effet, CafePress nous réclamait des sous pour l'entretien de celle-ci (le stockage des articles, etc.), or, aucun achat n'y avait été effectué durant les 6 mois de son existence (à part Format qui y avait acheté un mug, et qui possède donc le seul et unique exemplaire de mug NDFR
![]() Une nouvelle boutique de T-shirts devrait être réouverte sous peu. A ce propos, si vous avez des idées/envies n'hésitez pas à le faire savoir ![]() |
|
||||
|
||||
Bien joué format
![]() En fait j'avais hésité plusieurs fois mais les frais de port m'avaient semblés un peu élevés. (ou j'avais rien capté, c'est aussi possible ![]() ![]() Pis du coup je m'étais dit que quitte a y mettre du fric autant faire un don, comme ça ça aidait le site a vivre un peu.
|
||||
|
||||
Benjy ta nouvelle boutique c'est toi qui va t'en occuper ? (creatio des tee shirts ect ...) ou c'est toujours une societé qui va le faire ? si c'est une française tu peut me la passer stp !
|
|
||||
|
||||
A priori c'est une société italienne.
|
|
||||
|
||||
A l'époque, je n'étais pas "là", cad que je regardais que les news. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consistait tout ceci?
|
|
||||
|
||||
ben on vendait des mugs, tapis de souris et tee-shirts taggés NDFR ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben c'est bien ça !!
Mais qu'est-ce-que Benjy voudrait comme conseils, par exemple. Je pige pas trop. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Par contre Benjy est ouvert à toutes suggestions concernant cette nouvelle boutique ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ben oui, mais quelles genres de suggestions?
Donnez moi un exemple, mon cerveau tourne au ralenti. |
|
||||
|
||||
Quote:
Exemple 2: la vente de cendriers (mauvais exemple... :angry: ) Exemple 3: la vente de calendrier (très difficile à écouler si on est au milieu de l'année... :confused: même avec les admin et les modos en photo) ... En cherchant un peu, tu trouveras certainement des exemples encore plus c*** ![]()
|
||||
|
||||
Ok,
Eh bien, personnellement, la vente de débardeur(s) me plairait bien. (couleur noir ou bleu). Et les logos, ils sont comment? Et on peut pas avoir des T-shirts ROR, ECLiPSE ou TMG plutôt? ![]() |
|
||||
|
||||
Débardeur ou Tshirt ca me plait aussi... mug casquette et puis le caleçon dédicacé par l'équipe de NDFR² =)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 18:47.