Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Question pour les administrateurs (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2329)

dredgerman69 29-06-2003 15:01

Question pour les administrateurs

Bonjour comment ça se fait t'il qu'il n'y a plus la boutique de New Dimension ? Comment ça se deroulais avec eux au niveau des Tee Shirt ? Quel est l'adresse de leur site ?

claude922 29-06-2003 16:10

Ça doit exister encore cette boutique (C'était un site externe) seulement peut-être un erreur de lien ou temporairement enlevé. Je ne me souviens plus de l'adresse mais je sais qu'il y avait le mot "cafe" dedans et ça finissait par "/NDFR".

bastien 29-06-2003 16:29

le site c'etait CafePress.com mais après plusiuers recherches, inpossible de remettre la main sur la boutique ...

les admins ne l'ont ils simplement pas arrêtée?

Benjy 29-06-2003 18:19

La boutique a été fermée il y a plus d'un mois. En effet, CafePress nous réclamait des sous pour l'entretien de celle-ci (le stockage des articles, etc.), or, aucun achat n'y avait été effectué durant les 6 mois de son existence (à part Format qui y avait acheté un mug, et qui possède donc le seul et unique exemplaire de mug NDFR :p).
Une nouvelle boutique de T-shirts devrait être réouverte sous peu. A ce propos, si vous avez des idées/envies n'hésitez pas à le faire savoir :)

ChatNoir 29-06-2003 18:29

Bien joué format :)

En fait j'avais hésité plusieurs fois mais les frais de port m'avaient semblés un peu élevés. (ou j'avais rien capté, c'est aussi possible :)) Si je me gourre sur le port je prendrais un truc quand ce sera réouvert, vu que j'aime bien ce genre de trucs un peu débile. :)

Pis du coup je m'étais dit que quitte a y mettre du fric autant faire un don, comme ça ça aidait le site a vivre un peu.

dredgerman69 29-06-2003 18:46

Benjy ta nouvelle boutique c'est toi qui va t'en occuper ? (creatio des tee shirts ect ...) ou c'est toujours une societé qui va le faire ? si c'est une française tu peut me la passer stp !

Benjy 29-06-2003 19:31

A priori c'est une société italienne.

Kaspof 29-06-2003 19:38

A l'époque, je n'étais pas "là", cad que je regardais que les news. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consistait tout ceci?

LeMoi 29-06-2003 20:50

ben on vendait des mugs, tapis de souris et tee-shirts taggés NDFR ...

Kaspof 29-06-2003 21:06

Ben c'est bien ça !!

Mais qu'est-ce-que Benjy voudrait comme conseils, par exemple. Je pige pas trop.

rog62 29-06-2003 21:09

Quote:

Provient du message de Kaspof
Ben c'est bien ça !!

Mais qu'est-ce-que Benjy voudrait comme conseils, par exemple. Je pige pas trop.

C'est pas Benjy qui veut des conseils... C'est dredgerman69 ;)

Par contre Benjy est ouvert à toutes suggestions concernant cette nouvelle boutique ;) :)

Kaspof 29-06-2003 21:11

Ben oui, mais quelles genres de suggestions?
Donnez moi un exemple, mon cerveau tourne au ralenti.

rog62 29-06-2003 21:14

Quote:

Provient du message de Kaspof
Ben oui, mais quelles genres de suggestions?
Donnez moi un exemple, mon cerveau tourne au ralenti.

Exemple 1: la vente de casquettes
Exemple 2: la vente de cendriers (mauvais exemple... :angry: )
Exemple 3: la vente de calendrier (très difficile à écouler si on est au milieu de l'année... :confused: même avec les admin et les modos en photo)
...
En cherchant un peu, tu trouveras certainement des exemples encore plus c*** :D

Kaspof 29-06-2003 21:21

Ok,
Eh bien, personnellement, la vente de débardeur(s) me plairait bien. (couleur noir ou bleu).

Et les logos, ils sont comment?

Et on peut pas avoir des T-shirts ROR, ECLiPSE ou TMG plutôt? :p

Samva 29-06-2003 21:26

Débardeur ou Tshirt ca me plait aussi... mug casquette et puis le caleçon dédicacé par l'équipe de NDFR² =)

All times are GMT +2. The time now is 10:28.