![]() |
Question pour les administrateurs
Bonjour comment ça se fait t'il qu'il n'y a plus la boutique de New Dimension ? Comment ça se deroulais avec eux au niveau des Tee Shirt ? Quel est l'adresse de leur site ?
|
Ça doit exister encore cette boutique (C'était un site externe) seulement peut-être un erreur de lien ou temporairement enlevé. Je ne me souviens plus de l'adresse mais je sais qu'il y avait le mot "cafe" dedans et ça finissait par "/NDFR".
|
le site c'etait CafePress.com mais après plusiuers recherches, inpossible de remettre la main sur la boutique ...
les admins ne l'ont ils simplement pas arrêtée? |
La boutique a été fermée il y a plus d'un mois. En effet, CafePress nous réclamait des sous pour l'entretien de celle-ci (le stockage des articles, etc.), or, aucun achat n'y avait été effectué durant les 6 mois de son existence (à part Format qui y avait acheté un mug, et qui possède donc le seul et unique exemplaire de mug NDFR :p).
Une nouvelle boutique de T-shirts devrait être réouverte sous peu. A ce propos, si vous avez des idées/envies n'hésitez pas à le faire savoir :) |
Bien joué format :)
En fait j'avais hésité plusieurs fois mais les frais de port m'avaient semblés un peu élevés. (ou j'avais rien capté, c'est aussi possible :)) Si je me gourre sur le port je prendrais un truc quand ce sera réouvert, vu que j'aime bien ce genre de trucs un peu débile. :) Pis du coup je m'étais dit que quitte a y mettre du fric autant faire un don, comme ça ça aidait le site a vivre un peu. |
Benjy ta nouvelle boutique c'est toi qui va t'en occuper ? (creatio des tee shirts ect ...) ou c'est toujours une societé qui va le faire ? si c'est une française tu peut me la passer stp !
|
A priori c'est une société italienne.
|
A l'époque, je n'étais pas "là", cad que je regardais que les news. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consistait tout ceci?
|
ben on vendait des mugs, tapis de souris et tee-shirts taggés NDFR ...
|
Ben c'est bien ça !!
Mais qu'est-ce-que Benjy voudrait comme conseils, par exemple. Je pige pas trop. |
Quote:
Par contre Benjy est ouvert à toutes suggestions concernant cette nouvelle boutique ;) :) |
Ben oui, mais quelles genres de suggestions?
Donnez moi un exemple, mon cerveau tourne au ralenti. |
Quote:
Exemple 2: la vente de cendriers (mauvais exemple... :angry: ) Exemple 3: la vente de calendrier (très difficile à écouler si on est au milieu de l'année... :confused: même avec les admin et les modos en photo) ... En cherchant un peu, tu trouveras certainement des exemples encore plus c*** :D |
Ok,
Eh bien, personnellement, la vente de débardeur(s) me plairait bien. (couleur noir ou bleu). Et les logos, ils sont comment? Et on peut pas avoir des T-shirts ROR, ECLiPSE ou TMG plutôt? :p |
Débardeur ou Tshirt ca me plait aussi... mug casquette et puis le caleçon dédicacé par l'équipe de NDFR² =)
|
All times are GMT +2. The time now is 10:28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.