![]() |
Aide multiboot win98 win xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Aide multiboot win98 win xp
Voila je suis allé là: http://www.bellamyjc.net/fr/pratique...html#W9xpostNT
pasqu'il parait que c'est très bien pour comprendre comment faire du multiboot. Donc comme j'ai winxp pro sur c: en NTFS et que je veux installer win 98 il faut que je fasse ça: "Sous Windows NT/2000/XP, à l'aide du gestionnaire de disques (windisk sous NT, diskmgmt.msc sous 2000/XP) créer une 2ème partition PRIMAIRE de type FAT et la rendre active." J'y arrive pas (d'ailleurs pour la petite histoire c'est comme ça que j'ai viré mon disque d: pour ceux qui ont suivis mes posts ces derniers temps).Quelq'un peut il me détaillé pas à pas comment faire pour créer cette 2ème partition PRIMAIRE avec l'utilitaire de winxp. HELP ! Merci d'avance
|
||||
|
||||
C'est vrai que BJC propose une démarche pour installer Win98 en multiboot après Win XP....
Mais logiquement, on doit commencer par installer Win 98 et terminer par Win XP... ce qui n'arrange pas ton problème ![]()
|
||||
|
||||
Si tu mettais aussi xp en fat32 ce serais +simple,
perso j'ai po vu de changemen flagrant avec fat32 et NTFS . . . Mais si t'y arrive comme ca fait le savoir comment tu t'y ai pris et si y'a po de pb . . .
|
||||
|
||||
bon donc personne n'a la reponse pour creer cette 2eme partition primaire??
Je pense qu'avec partition magic je devrais y arrivermais bon je prefererai le faire avec l'utilitaire windows ! Ah oui et pour moi c'est plus cool si c'est ntfs pasque comme ça win 98 fais pas chier a detecter un autre systeme !
|
||||
|
||||
Pourquoi n'essaies-tu pas de contacter BJC pour lui demander des explications? Ca ne coûte rien d'essayer...
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Win98 alléger | mickey | Windows "Light" | 1 | 16-08-2004 22:26 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Demande Aide sur multi boot Xp/98SE | dams114 | Windows NT4/2000/XP Client | 13 | 15-01-2004 14:16 |
multiboot winxp | kenshin | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 08-01-2004 22:27 |
récupérer le secteur de boot de Win98 | LeMoi | Windows 95/98/98SE/ME | 6 | 16-05-2003 21:53 |
All times are GMT +2. The time now is 00:20.