![]() |
Adsl 512 ->28kbs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Adsl 512 ->28kbs
Bonjour à tous
Une petite émigme j'ai l'Adsl 512 de chez Free et autoconnect voila plusieur fois que je me trouve connecté à une vitesse de 28 Kbs en relancant la connection plusieur fois je repasse à 512 kbs avez-vous une idée ? :chinese: :angry:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Adsl 512 ->28kbs
Quote:
Cepandant ce n' est pas bien grave (c 'est juste un bug daffichage) car je telechargais a 64 ko/s et non a 3.5 (vitesse limite d' une connec 28 kb/s...) Ne tinket donc pas ![]() |
|
||||
|
||||
Moi aussi j'ai un problème du genre:
Je suis connecté à 36000 kbps avec un ping de 5000 et un download à 3 Ko. C'est normal? Ah oui, c'est vrai, c'est normal, c'est quand je me connectes avec AOL ! Suis-je bête... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
C pas bien de se moquer d'AOL ... Y a des gens qui sont obligés de l'utiliser
![]() |
|
||||
|
||||
Tu es pas le seul la je suis en 2.5 mega..
|
|
|||
|
|||
Ben ça c'est normal ... Sur Free ADSL en dégroupé, le débit est garanti à 1 Mega, mais en pratique il tourne plutôt entre 2 et 3 Mega (ils ont pas bridé à 1 Mega en fait)
|
|
||||
|
||||
Moi j'y comprends rien.
Je suis chez Free en modem 28.8 K, ca fait 2 semaines que je leur ai demandé de me faire le dégroupage et il s'est toujours rien passé... lol ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ah là là ... Incorrigible ce Kaspof
![]() |
|
||||
|
||||
Le dégroupage n'as lieu qu'en zone ou Free a degroupés et a mis ces dslam.
Pour voir la carte rend toi sur www.free.fr |
|
|||
|
|||
C quand même bizarre que ça bug que chez toi
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() J'ai mis un lien pour Chalouf ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour Merci à tous
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Trop naze rog , sérieux rachété toi des vannes...
Car la ambiance CM2 |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() (désolé ... tu m'as tendu une perche, je pouvais pas m'empêcher de la saisir ...) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
ADSL Autoconnect 205 F14 / ZoneAlarm Pro 5.1.001 Beta | Toitoine | Actualité | 7 | 30-07-2004 09:46 |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless | poussin69 | Vos news | 9 | 07-04-2003 17:06 |
ADSL Autoconnect 204F8 | Werner | Actualité | 21 | 14-03-2003 21:18 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 19:08.