![]() |
Adsl 512 ->28kbs
Bonjour à tous
Une petite émigme j'ai l'Adsl 512 de chez Free et autoconnect voila plusieur fois que je me trouve connecté à une vitesse de 28 Kbs en relancant la connection plusieur fois je repasse à 512 kbs avez-vous une idée ? :chinese: :angry: |
Re: Adsl 512 ->28kbs
Quote:
Cepandant ce n' est pas bien grave (c 'est juste un bug daffichage) car je telechargais a 64 ko/s et non a 3.5 (vitesse limite d' une connec 28 kb/s...) Ne tinket donc pas :) |
Moi aussi j'ai un problème du genre:
Je suis connecté à 36000 kbps avec un ping de 5000 et un download à 3 Ko. C'est normal? Ah oui, c'est vrai, c'est normal, c'est quand je me connectes avec AOL ! Suis-je bête... :p ;) |
C pas bien de se moquer d'AOL ... Y a des gens qui sont obligés de l'utiliser :(
|
Tu es pas le seul la je suis en 2.5 mega..
|
Ben ça c'est normal ... Sur Free ADSL en dégroupé, le débit est garanti à 1 Mega, mais en pratique il tourne plutôt entre 2 et 3 Mega (ils ont pas bridé à 1 Mega en fait)
|
Moi j'y comprends rien.
Je suis chez Free en modem 28.8 K, ca fait 2 semaines que je leur ai demandé de me faire le dégroupage et il s'est toujours rien passé... lol :D , je dec :D :D |
Ah là là ... Incorrigible ce Kaspof :p
|
Le dégroupage n'as lieu qu'en zone ou Free a degroupés et a mis ces dslam.
Pour voir la carte rend toi sur www.free.fr |
C quand même bizarre que ça bug que chez toi :p
|
Quote:
J'ai mis un lien pour Chalouf ;) |
Bonjour Merci à tous
|
Quote:
|
Trop naze rog , sérieux rachété toi des vannes...
Car la ambiance CM2 |
Quote:
(désolé ... tu m'as tendu une perche, je pouvais pas m'empêcher de la saisir ...) |
All times are GMT +2. The time now is 03:17. |