![]() |
"Vieux" jeu
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
"Vieux" jeu
Bonjour,
En reclassant mes cds, j'ai retrouvé des "vieux" jeux .... et j'aimerai bien y jouer de nouveau.. mais ça ne marche pas. les jeux en question sont : "MAX" et "The Settlers 2". Je suis sous winXP... Pour MAX...il lance la fenetre "dos-4gw"... attends 2 sec... et zou, ca revient à mon bureau. Pour Settlers, ca lance un écran noir... et au bout de 2 sec, ca revient sur mon bureau... Que faire pour y jouer? Merci d'avance Matthieu |
|
||||
|
||||
installer win98 je pense
|
|
||||
|
||||
essaye d'enlever purement et smplement le son dans ces jeux.
|
|
||||
|
||||
C'est une question de systeme je pense, tes jeux ne sont pas compatible avec XP vu qu'ils sont vieux ou prend des mises a jours!
|
|
||||
|
||||
les vieux jeux ont tendances à planter quando nessaye de jouer avec le son.
chez moi (2000), tous les vieux jeux dos fonctionnent parfaitement, à condition d'enlever le son ! |
|
||||
|
||||
Tu as essayé le mode compatibilité de XP ?
|
|||
|
|||
La plupart des jeux DOS ont des pb avec les systèmes NT. J'ai essayé Tomb Raider 1 récemment, pas moyen de le lancer non plus.
|
|
||||
|
||||
Essaye avec VDMSound : http://vdmsound.sourceforge.net/
|
|
||||
|
||||
Re : "Vieux" jeu
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
en parlant de vieux jeux quelqu'un a vu cette version de doom remake . . .
il faut avoir les map d'origine de doom et/ou doom 2 pour jouer en openGL ou direct3D. En lancant meme la map de doom2 on a la possibilité de jouer a doom 64 (la vers nitendo je suppose)
|
||||
|
||||
Re : "Vieux" jeu
PS: assez long a dl alors si ca interresse quelqu'un je peut l'uploader queque part
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Difficile de le télécharger ce dOOn remake (il m'a fallu 4 jours pour l'avoir depuis le site)(aussi dispo sur la mule), mais une fois que c'est fait, vla le plaisir de rejouer à Doom ! Je sort justement d'une partie de doom 2 et c'est le kiff intégrale, à posséder absolument si vous ètes un ancien gamer de ce jeu, ou si vous desirez decouvrir doom avec des graphismes plus récent.
Et le dOOm remake tourne avec anti-aliasing et aniso sans problème ![]() petite précision au cas ou, il faut avoir les jeux complet (pc) pour y jouer. Sinon les démo de l'époque sont incluses dans le dOOm remake. |
|
|||
|
|||
Ca m'a partiellement résolu mon problème avec Tomb Raider : maintenant, je peux le lancer, mais impossible d'avoir du son
![]() |
|
|||
|
|||
Problème totalement résolu avec quelques bidouillages de configuration ... Merci Benjy
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Les "vieux" vous vous rappelz les crados ? | edw | Discussions | 7 | 02-02-2004 22:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:31.