![]() |
la protection et les bits ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
la protection et les bits ?
:cool: Slt,
je voudrais savoir sur quoi on se base pour dire que tel protection est de 728 bits ? que tel protection est de 128 bits ? que tel protection est de 3 bits ? et comment reconnaitre le nombre de bits d une protection une petite definition rapide du mot bits serait le bienvenue merci |
|
||||
|
||||
Définition de Bit
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quant à la protection n bits c'est le nombre de bits que comporte la clé de cryptage.
Il y a donc 2 puissance n possibilités de clés, plus y'en a plus c'est dur à décrypter pour un vilain méchant éventuel. |
|
||||
|
||||
Et pis les cryptages c'est du 2^n comme l'a dit fonji, donc pas de 3 bit ni 728
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Bah si c'est possible de faire de l'encryption 3 bits, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire LeMoi...
En général on utilise des puissance de 2 parce que c'est plus pratique quand même pour correspondre avec les types de données d'entrée... @mustang : 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roi, as, quatre couleurs = 36 cartes. J'vous apprendrai un jour. |
|
|||
|
|||
Quote:
Mais n peut avoir n'importe quelle valeur supérieure à 2. Par exemple, la clé de cryptage utilisée dans les communications GSM est une clé 56 bits. |
|
||||
|
||||
OK OK OK
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Vu que la prononciation du terme 'bite' présente aussi une certaine ambiguité homonyme, on peut aussi parler du chibre. Une bite ne peut prendre que deux valeurs : 0 ou 1 selon que le courant passe ou pas. Wouhaaaa 1 Mchib/s en up ![]() Je sais je suis obsédé, je sors ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Au fait JoE, je te suis... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bande de vicieux, je parle du mot pas de l'objet ![]() Et si pour le terme "bite" c'est 0 ou 1 pour le terme "chibre" c'est bas ou haut ou bien mou ou dur, mais c'est tout du pareil au même ![]() |
|
|||
|
|||
Chez nous le chibre avant tout ça décrit le jeu de carte... Enfin le jass quoi...
Ah mais vous connaissez probablement pas, ça se joue avec un jeu de 36 cartes... |
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Livestate Recovery & le 64 bits | Tophe13 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 14-06-2005 09:56 |
BITS 2.0 et WinHTTP 5.1 sous Windows 2000/2003 | Werner | Actualité | 0 | 23-02-2005 14:37 |
Mises à jour de sécurité pour Windows XP/2003/64 bits Edition | Cougar | Actualité | 9 | 09-06-2004 09:22 |
Update pour XP 16 bits | dda42 | Matériel | 7 | 11-11-2003 09:38 |
protection | Snake | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 15-04-2003 09:04 |
All times are GMT +2. The time now is 22:23.