![]() |
PROBLEME D'ASSOCIATION DE FICHIERS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
j'ai installer dernierement un logiciel pourris qui m'a completement rendus fou windows:confused: , depuis je l'ais desinstaller mais quand j'ouvre un dossier c'est "mes documents" qui s'ouvre et quand je clic sur un disque dur dans le poste de travaille c'est "la recherche" qui s'ouvre.:angry: Je sais que c'est modifiable via la base de registre mais je ne sais pas ou. Si quelq'un peu me venir en aide, le ciel le lui rendra... ![]() |
|
||||
|
||||
Et dans options/options des dossiers/Types de fichiers
à 'dossier' (le deuxième je crois), tu as quoi par défaut dans 'avancé' ? est-ce qu'il y a un bouton 'restaurer' ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Si la solution de LeLui ne fonctionne pas, va faire un tour du côté de HKEY_CLASSES_ROOT\Drive et HKEY_CLASSES_ROOT\Folder.
|
|
|||
|
|||
![]()
Le moi, a cet endroit j'ai "open" et "explore", les deux etant grisé et il y a un bouton par default qui sert juste a selectionner l'un ou l'autre par default
![]() Je ne sait pas ce que je doit modifier matt... est ce que je peu trouver sur le net par exemple les cdes necessaire a modifier, je pense que c'est dans open mais que faut-il ecrire ?? merci pour vos reponses |
|
||||
|
||||
Et bien sélectionne open, et choisis-le par défaut.
Tu n'aurais pas installé un tweaker récemment ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
galere
en fait non le log etait trojanhunter, justement l'option par default, c'est open...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:09.