![]() |
Problème d'activation d' XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
j'ai besoin de vos conseil car après avoir installer une version originale de XP Edition familiale l'activation ne marche pas
je précise que la license était avec l'ordinateur portable de mon frère mais lui c'est vu offrir une license pro avec son école donc je voulais utiliser sa version de windows sur mon ordi d'après ce que j'ai pu lire c'est par ce que la clé est faite à partir des composant de l'ordinateur donc bon j'essaie la méthode par téléphone qui me génère une nouvelle ID et la on me dit que le numro que j'ai tapé au téléphone n'est pas bon et on m'invite à parler à un conseillé alors que faire ?le conseillé pourrait me donner une solution si je lui dis que j'ai changer de carte mère ou qqc comme ça ? merci de m'éclairer sur ce gros problème deplus il me restait au moin 20 jour d'activation et là le message me dit que la périodé a expirée ,comme ça du jour au lendemain : j'ai pas compris pourquoi |
|
|||
|
|||
Si c'est un xp original l'activation par internet doit fonctionner !
:cool: |
|
|||
|
|||
Ben apparemment certaines versions oem doivent avoir le pc qui va avec pour être activées Tilt56...
|
|
||||
|
||||
De toute façon Microsoft nous avait prévenu...
Toutes les versions OEM ne s'active plus par internet... il faut obligatoirement téléphoner et indiquer la date et le lieu de l'achat de l'ordinateur...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 04-09-2005 at 22:58. |
|
|||
|
|||
Fait le 0800 228 482 tu vas tomber sur un opérateur tu lui dit que c'est pour une activation suite a un 3eme formatage il va te demander le numéro et te donner la clef d'activation qu'il te faut. Sans posé plus de question que ça.
Je l'ai déjà fait deux fois pour mon pc ils sont assé sympa. C'est mon revendeur info qui m'avais donner ce num la.
|
|||
|
|||
merci je vais essaier ça tout de suite en rentrant se soir je vous tiens au courant
|
|
|||
|
|||
Quote:
téléphone aprés plus de vingt installations. c'est l'inquisition informartique. merci de vos conseils |
|
|||
|
|||
J'ai quasiement rien compris à ce que tu racontes mais bon...
Si tu as depassé ton quota d'activation, le centre d'appel te fournira la clé d'activation si tu fais appel à un technicien. Je suis dans ce cas donc je connais bien le problème, et à chaque fois le hotliner m'a passé la clé d"activation... |
|
|||
|
|||
activation de windows coup de gueule
l'activation de windows par internet ou par téléphone c'est une atteinte à ta
liberté individuelle. peut-on considérer dés lors que tu achète un produit tu n'en n'est pas propriétaire. Si t'achète une voiture doit-on aller au garage demander la permission de la conduire. c'est intolérable d'accepter ces conditions commerciales. A bon entendeur SALUT. |
|
|||
|
|||
Je vois pas en quoi cette activation est une atteinte aux libertés étant donnée qu'elle n'a rien de contraignante. Son but est d'éviter le piratage de Windows.
Perso, je conçois tout à fait qu'une entreprise protége ses logiciels, parce que c'est relativement blazant de développer un logiciel (encore plus si c'est un OS) et de voir que celui-ci est piraté (déjà qu'en étant étudiant en DUT Info ça me casse les .......... lorsqu'on me pique les sources de mon projet tut :angry: ) Don si tu n'es pas heureux va faire un tour sous linux, là tu n'auras pas de soucis d'activation... |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
A force de persévérence j'ai réussi à activer mon pc sans passer par la contrainte de
l'appel au centre d'activation, la réponse est sur la toiile il suffit de la chercher. la protection des sources est une bonne blague. |
|
|||
|
|||
merci de me le proposer mais j'ai un autre problème j'ai planté le jeu Call of duty
j'ai que la version démo. J'ai un problème sur ma carte vidéo ATI 9000 . Bon en attendant je bavardasse sur les forums |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 11:34.