![]() |
Nettoyage de printemps
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je souhaite éliminer l'éliminable superflu contenu dans XP, en particulier les fichiers laissés par Update qui enflent qui enflent qui etc ...
Une fois supprimés les $NtUnistallKBxxxxx (ainsi qu'ensuite dans le panneau config\ajout suppr) il reste un big répertoire lié aux Update = SoftwareDistribution et tout ce qu'il comporte :angry: Pensez vous que je puisse DEler ses centaines de még sans problème ? Toujours dans le nettoyage même si ce n'est pas directement lié à XP (je reste ici) comment supprimer les données saisies dans la zone de recherche de la page Google et ce sous Firefox (sous IE c'est facile, suffit de faire "DEL") ? Merci d'avance de vos réponses Zéclairées
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Attention, ça risque d'effacer les entrées pour tous les sites (j'ai préféré ne pas cliquer ^^). |
|
||||
|
||||
Le dossier SoftwareDistribution je le sens mal ... à priori c'est pour garder un historique de windows update, mais je l'effacerais pas quand même.
Apparament pour la barre Google c'est l'historique qui contient ces infos.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Merci Fred & Matt de vos réponses
Pour Update, prudent je suis aussi et je vais donc déjà déplacer dans un premier temps ce répertoire (par contre peut être qu'alors l'histo affiché sur le site WinUpdate disparaît - je vais tester - mais ce n'est pas bien grave sauf s'il faut tout reDL à chaque connexion :rolleyes: ) Pour Google et Firefox c'est ennuyeux effectivement car alors c'est tout l'histo des formulaires qui ripe ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Dans le cadre des déchets laissés par XP est ce que C:/WINDOWS/RegisteredPackages/ C:/WINDOWS/ServicePackFiles/ peuvent aussi être virés (à ce rythme je vais libérer mon C de plusieurs Go !)
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Si tu veux pouvoir supprimer ce répertoire, je te conseille donc de te munir d'un CD de Windows XP avec SP slipstreamé. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme Nettoyage Disque Dur Sous XP | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 29-05-2009 14:03 |
blocage du nettoyage de mon disque | bac | Personnalisation de Windows | 2 | 03-01-2006 11:48 |
Microsoft RegClean Nettoyage registre | dda42 | Logiciels | 17 | 11-11-2003 21:00 |
C’est le printemps chez Microsoft | rog62 | Actualité | 8 | 23-04-2003 22:05 |
Noos lancera un bouquet TV internet MultiCast payant au printemps! | chalouf | Vos news | 3 | 11-12-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 15:11.