![]() |
probleme DD Formater mais non Formatable
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
probleme DD Formater mais non Formatable
salut a tous , je vous explique se titre un peu louche, j'ai un amis qui ma preter sont DD pour que je lui formate car il me disait qu'il avai un probleme avec , donc je commence a le formater ( la premiere foi il etai dans un boitier externe usb2, pour info le DD est un wertsern digital 20 Go 7200 Caviar) le formatage se passe bien tout se deroule noramlement jusqu' a la fin du formatage et la sa plante windows me dit qu'il n'a pas reussi a fortmater le DD , bon alors je me dit que le boitier USB 2.0 y etai peu etre pour quelque chose , donc je le reformate mais cette fois si sans le boitier usb dirrectement sur une des nappe ide de mon pc, et la windows ne le detecte pas pas dans le poste de travail mais dans le gestionaire des peripheriques je me dit que le DD a un probleme donc je vais sur le site werstern digital et je telecharge l'utilitaire pour le reparer le DD .
je lance le prog il me detecte le DD il me demande en quoi je veut le formater , je lui dit en NTFS tout se passe bien je ferme l'utilitaire et dans poste de travail le DD est detecter mais inutilisable , je le formate avec windows et la même senario qu'au debut. bref je demende votre avis sur la question : est ce que le DD est definitivement foutu (sachant que avan de le metre dans le boitier usb il marchait) ou esque je me suis gourrer dans une de mes manip? personnelement j'ai l'imprerssion que le DD est mort mais bon ^^ merci pour les future post ( dsl pour mon ecriture ) ![]()
__________________
le savoir appartien a tous! |
#2
|
|||
|
|||
Clique droit sur le poste de travail -->Gérer-->Gestion des disques.
Tu le voit la ou pas?
__________________
Hakkas You Can't stop the rock!!!
|
#3
|
||||
|
||||
sinon ptit formatage de bas niveau (avec l'utilitaire western) histoire d'être sûr qu'il est bien mort
![]() |
#4
|
||||
|
||||
Euh faut savoir que les Caviar 20Go sont très capricieux, vérifie bien ce qu'il donne en Master without slave sur un canal IDe et tente de le formater sous Dos. J'ai eu pas mal de problème avec un tel modèle, il n'est maintenant plus déte
cté par le BIOS mais mon FreeBSD tourne bien dessus donc bon ![]() |
#5
|
||||
|
||||
ouai faudrai que j'esseil donc faudrai que je le mets seul en master sur une nappe pour etre trankil et de le formater sous dos (le formatage avec l'utilitaire western marche mais apres il je ne peu pas l'utiliser)
__________________
le savoir appartien a tous! |
#6
|
|||
|
|||
Le formatage de bas niveau a-t-il était correctement à son terme en ne décelant aucune erreur?
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 21:52.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.