![]() |
Microsoft Anti-Spyware Bêta prévu pour le 6 Janvier
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Microsoft Anti-Spyware Bêta prévu pour le 6 Janvier
Lien direct de la news : Microsoft Anti-Spyware Bêta prévu pour le 6 Janvier
Microsoft vient d'achever la distribution d'une Bêta 1 interne de Microsoft Anti-Spyware à ses bêta-testeurs. Portant le nom de code "Atlanta", il s'agit en fait d'une version relookée du logiciel Anti-Spyware de GIANT Software, société rachetée par Microsoft en Décembre.
Le credo de Microsoft ? "It's new, it's fresh and it's all good". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Commique Messanger Plus ![]() ![]() ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Et ce sera gratuit?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Apparemment ils voudraient que ce soit gratuit! Mais je pense qu'il sera payant...
A moins que... :rolleyes: ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:20. |
|
||||
|
||||
Ben moi je dis que puisqu'ils poussent inéxorablement (j'aime bien ce mot mais faut le caser) les gens à être sur Internet et ce pour chaque petite installation.
Et que Windows/IE est la cible privilegiée de ces #@¨^j§ de spywares, ca serait plus juste qu'il soit gratuit comme le parefeu. Aller on y croit :bored:
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Euh, le rapport ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Le rapport c'est que je trouve qu'on paie assez cher windows, et que cet utilitaire est destiné à réparer d'éventuels problèmes causés par d'éventuelles failles de ce système (je dis pas que linux c'est mieux même si je le pense
![]() Si tu veux mon avis ça serait une vraie bêtise que de faire payer ce logiciel. S'ils le font pas payer, ils pourrant crier "on vous offre le moyen de vous occuper facilement de quelques désagréments", sinon ça sera "on veut bien vous aidez mais vous payez", ce qui n'est pas une très bonne stratégie vu le nombre de programmes gratuits s'occupant très bien des spywares. Enfin moi je pense que c'est plutôt le genre de logiciels qui seront refilés directements et installés par défaut dans les futures versions de windows. Je vois vraiment pas l'intérêt de faire payer ce... truc. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Il paraitrait que MS présentera un antivirus le 11 janvier prochain, aucune informtaion dessus?
|
||||
|
||||
Microsoft a bien testé un antivirus en interne il y a 6 mois, dont la création faisait suite aux rachats de GeCad et Pelican Software, mais depuis il n'y a plus eu aucune nouvelle de ce produit...
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Ce logiciel n'aime pas Flasget me l'a flingué ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
C'est pas encore au point
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Ceci expliquerait cela donc. |
|
|||
|
|||
Flashget a seulement un bandeau de pub dans sa version shareware, et l'antispyware de ms le détecte comme plein d'autres (edonkey, messenger plus...)
Donc c'est normal, et t'aurai dû spécifier "ignorer". |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
recherche un logiciel de spyware pour mac | montana88 | Discussions | 3 | 20-05-2004 09:33 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:14.