![]() |
Probleme xp !!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Probleme xp !!!!
Bonjour
j'ai XP profesinnel 64bits sur 1 de mes pc et lorsque je lance certains logiciels il me dit """C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.nt.Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.Choisissez Fermer pour mettre fin a l'application.""" Alors que sur l'autre pc qui a Windows xp home edition je ne rencontre pas ce probleme avec les memes applications .... qqun a t il une id de comment remédier a ca ? Merci |
|
||||
|
||||
Salut angeleyes,
Ton problème ne vient que du fait que tu essaye d'utiliser un programme 32Bits non supporté par Windows XP 64Bits... Comme tu le vois, il fonctionne parfaitement sur ton Windows XP Home car il est 32Bits. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
toujours la
et bien voila j'ai remis le xp home et ca fait tj la meme erreur ....
|
|
|||
|
|||
si ca peut aider qqun d'autre
j'ai trouver
pour remedier a ce probleme il faut copier le fichier c:\windows\repair\autoexec.nt dans le repertoire c:\windows\system32 et le tour est jouer plus de problemes ![]() |
|
|||
|
|||
Merci,je rencontrais le mm problème
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:37.