![]() |
problème d'acces win XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut tous et joyeux noel ^^
voila mon problème j'ai mon dossier dans documment and setting qui est proteger (je l'ai proteger moi mm comme sa on peu pas rentré dedans ) mais voila ma session a planter et j'aimerai reinstaller windobe (dsl windows) et bien sur conservée mes donné que j'ai dans ma session , mais comme je n'arrive plus a rentrée dedans et que je n'ai pas acces a mes dossier sur les autre session je c plus quoi faire j'ai des fichier vraiment trés important:confused: a recuperé stp aider moi merci pour les future reponses
|
|||
|
|||
T'as pas besoin de réinstaller, il faut que tu ouvres une session en administrateur (ou que tu accèdes à tes fichiers par le réseau, enfin dans ce cas je suis pas sur que ce soit possible de faire la manip'), après tu vas sur le dossier du nom de ta session dans document machins et là tu t'attribues le dossier. Tu pourras par la suite changer les permissions.
EDIT : je crois qu'il faut laisser l'utilisateur SYSTEM accéder à tes fichiers pour que ta session puisse s'ouvrir correctement. Si tu réinstalles ouindoz, pour récup tes données c'est la même manip'. |
|
||||
|
||||
je vai un peu paraitre idiot mais je c pas vraiment comment ouvrire une session administrateur
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
PS: c'était seulement la blague de noël, désolé ! |
|
||||
|
||||
merci pour la blague mais bon sa repond pas trop a ma question
![]()
|
|||
|
|||
Démarrer - Fermer la session - changer d'utilisateur
avec comme login "administrateur" et le mot de passe que tu as mis lors de l'installation |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
NETGEAR adaptateur USB MA101 et point d'accès ME102 | Werner | Articles | 0 | 17-10-2002 19:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:15.