![]() |
Winanp 5.07 en Anglais
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Winanp 5.07 en Anglais
Winanp 5.07 en Anglais
![]() Quote:
Last edited by nantesph; 03-12-2004 at 00:59. |
|
||||
|
||||
Pffffffffff, mais bannissez-le, tuez-le! Faites ce que vous pouvez pour que je ne le vois plus !!!
Nantesph, TU ES UN BOULET !!!!! :angry: EDIT: Voilà! na! :mad:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 03-12-2004 at 00:25. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
juste avis personnel qui ne concerne que moi : quoi qu'il ai pu faire dans ses posts précédents, ce n'est pas avec celui-ci que vous pouvez lui reprocher quelque chose.
Une news dans le bon forum, un texte complet... Donc, évitez de bruler vif quand il n'y a aucune justification réelle sur le sujet en cours. Les animosités sont personnelles et ne sont pas sensées être présentes sur un forum (évitez donc, à ce moment là, de répondre, ca sera mieux pour tout le monde ![]() ps : si, seule chose à indiquer : le changelog... je ne sais pas qui en a fait la traduction, mais elle est réellement à vomir (et s'il s'agit réellement d'une citation, il faudrait indiquer la source pour indiquer au rédacteur de changer de métier ![]() ![]() ps2: bon, c'est noté... j'attends plus que le patch français complet ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
salut veekee
j'imagine que la traduction du changelog a été faite avec un translationneur ![]() ![]() quant à la traduction de winamp, pourquoi ne la fais tu pas toi même pour la mettre sur ton site ou sur toutfr ![]() en tout cas la trad de winamp 5.06 fonctionne avec 5.07 :cool: |
|
||||
|
||||
effectivement, bablefish traduit pas si mal que ca (j'étais resté sur la traduction google qui, à mon avis, flingue un peu tout le sens)
![]() quand à la tradction, c'était ironique (aaaah, si on avait pas tout à revérifier à chaque fois ![]()
--- by me ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms -- workspace NSIS fr - Winamp Last edited by veekee; 03-12-2004 at 12:47. Reason: typo |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais | nantesph | Vos news | 3 | 17-12-2004 10:28 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 3 en Anglais | nantesph | Vos news | 0 | 25-10-2004 18:53 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais | nantesph | Logiciels | 10 | 12-10-2004 18:12 |
WinZip 9.0 Build 6224 SR-1 en Anglais | nantesph | Logiciels | 11 | 17-09-2004 18:01 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 15:31.