![]() |
Extracteurs audio
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Extracteurs audio
Bonjour à tous !
Quel est selon vous le meilleur extracteur audio (gratuit, payant) ? Au revoir |
|
|||
|
|||
CDex est gratuit et très bon notament parce qu'il utilise lame pour encoder et qu'il reste simple en proposant pas mal de possibilités...
J'utlisais cdcopy un temps mais ce dernier est passé payant et n'a jamais été vraiment génial. |
|
||||
|
||||
Je suis du même avis en ce qui concerne CDEX.
|
||||
|
||||
Exact audio copy est la référence absolue
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Je connaissais CDex, mais exact audio copy, après quelques tests, a l'air vraiment terrible. |
|
|||
|
|||
je cherche pas un extracteur mais en fait j'ai acheter un licence easy cd da extractor et c'est vraiment un bon programme. Ma question est plutot un sondage pour voir quel programme vous utiliser en général.
a+ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nForce Audio 4.57 WHQL | wuub | Actualité | 1 | 31-12-2004 17:38 |
How choose the second audio stream with MPC | Yannn | Logiciels | 2 | 18-12-2004 12:23 |
BIVX : virer une piste audio ! | bastien | Logiciels | 10 | 05-11-2004 20:33 |
Erreur et plantage msn messenger 6.1 en audio | cloups | Logiciels | 7 | 05-04-2004 21:30 |
Comment Faire Un Dvd Video Avec Plusieurs Sources Audio | bic | Logiciels | 3 | 07-12-2003 21:17 |
All times are GMT +2. The time now is 11:13.