![]() |
Ad Aware, Wanadoo et perte de connection...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ad Aware, Wanadoo et perte de connection...
Salut à tous,
J'ai un petit problème, le genre de truc que je n'ai jamais rencontré auparavant (pourtant, comme pas mal ici, j'en ai vu ![]() ![]() L'histoire : Un copain m'invite à bouffer ce soir... il me demande de regarder son pc (win98 et Wanadoo interactive Cable à 512kps machin... bref un adsl par cable), vu qu'il a l'adsl (enfin, le cable) et qu'il voudrait le laisser tourner tout le temps : j'installe un firewall, etc... tout marche nickel... puis je lui demande si il a un anti espion. Il me dit que non. J'installe donc "Ad-Aware" LE logiciel antiespion réputé et recommandé partout. Vous connaisez, pas besoin d'en faire un flan... Je lance Ad-Aware : il trouve 38 espions... Je les efface et là : blam... impossible de retourner sur internet. Le modem est pourtant là, et la connection est établie... erreur de socket il parait... Ma seule erreur : avoir effacé les fichiers en quarantaine... chose que je fais systèmatiquement chez moi pourtant. Impossible de réparer l'erreur, malgré reinstallation du kit de wanamou (même si je le squeeze habituellement) et des drivers fournis... J'halucine completement... bref... les voies de Billou sont impénétrables... Voilà... si quelqu'un a une idée.... Ca me semble assez similaire au sujet "Ad aware flingue Windows", mais je n'en suis pas tout à faire sûr... Merci bargio |
|
||||
|
||||
A priori dans Ad-Aware tu as la possibilité de remettre ce que tu as enlevé...
|
|
||||
|
||||
Comme je l'ai dit dans le premier message, j'ai fait la connerie d'effacer les fichiers mis en quarantaine par ad aware... Désolé si ce n'était pas clair et merci quand même pour ta réponse.
bargio |
|
||||
|
||||
Arf ok je pensais que tu parlais de la quarantaine d'un antivirus...
Essaye de supprimer l'outils de connexion à distance dans Ajout / Suppression de programmes et de le réinstaller... |
|
||||
|
||||
essaye de réinstaller le firewall, ptet qu'il a pas aimé que tu supprime son espion
![]() |
|
||||
|
||||
Cest exactement ce qui mest arrive !
Apres ca, plus de net plus de reseau et lumiere de la carte reseau orange .A mon avis ca viends d un logiciel bien specifique ( je dirais IMesh mais je n en suis pas sur!) qui a besoin de son fichier et si on le supprime degomme tout. Ma solution fut simple : format et reinstall ce qui etait relou car mon install aavit apeine 2 semaines ![]() Maintenant je nutilise plus imesh et je nais plus de problemes quand je scan avec adaware
|
||||
|
||||
Eh Kaher, pk tu nutilises pas Imesh lite=no bug et no spyware!!!
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Merci pour vos réponses... Je ne sais pas si le copain en question utilise Imesh... Je vais lui demander. Je suppose qu'une simple reinstallation de ce logiciel n'avait pas résolu les problèmes non Kaher ? Sinon : j'ai bien essayé de virer le firewall, mais nan (le firewall était Zonealarm pro), et j'ai aussi bien évidemment viré l'acces reseau distant, et recommencé, mais ca n'a pas marché non plus... bargio |
|
||||
|
||||
bha perso jai pas reinstaller imesh mais faut voir !
pour ce qui st de imesh lite je le veux ! url vite ![]()
|
||||
|
||||
J'ai téléphoné à mon pote pour savoir si il utilise Imesh ou pas (je ne connais pas ce logiciel...). Je vous tiens au courant.
bargio |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
cest bon je lai trouve merci
![]()
|
||||
|
||||
Oui moi aussi, j'avais eu ce blémes..
|
|
||||
|
||||
mdr chlouf ! fini tes postes thx ;p
|
||||
|
||||
Ce qu'il faut avoir le réflexe de faire c'est de vérifier quels sont les fichiers qu'il retire, au moins t'as aucun problème pour savoir quel est le programme qui va tout foirer par la suite
![]() Plutôt que le formatage, l'une des dernières solutions serait plutôt de désinstaller tout ce qui concerne firewall, peer 2 peer, kit wanadoo, les drivers installés, puis de repasser derrière les uninstall pour les dossiers temporaires et fichiers non supprimés, et ensuite réinstaller le beau kit de connexion et voir ![]() Quoique sur un Win98 SE, un formatage ça ne fait jamais de mal ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Perte de la barre d'outil dansd les dossier de windows 2000 | madmax | Windows NT4/2000/XP Client | 16 | 13-01-2003 10:53 |
Connection au forum difficile | benoit1024 | Discussions sur le site et/ou le forum | 22 | 03-11-2002 11:45 |
All times are GMT +2. The time now is 21:19.