![]() |
Probleme page de demarrage IE6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme page de demarrage IE6
Bonjour,
je n'arrive plus à changer ma page de demarrage sur IE6, voila le problème : ![]() impossible d'écrire quoi que ce soit... si vous pouvez m'aidez : :eek:
Je me défini comme une personne honnête, exigeante et respectueuse envers les personnes qui le méritent.. Je suis apprecié pour ce que je suis et mes amis me respectent! Je rêve de coucher avec Britney Spears! ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Probleme page de demarrage IE6
Quote:
Suis cette démarche: http://www.technicland.com/article.php3?sid=175 ![]()
|
|||
|
|||
Pour plus d'infos sur celui-ci:
http://www.weboption.net/mysearchnow...rre_outil.html |
|
||||
|
||||
Tu n'aurais pas installé msn plus en acceptant le contrat de sponsors ?
|
||||
|
||||
merci beaucoup de votre aide j'ai reussi avec powerie6.exe et je crois avoir accepté les sponsors de msgr plus mais c'était bien longtemps avant ce probleme de page de demarrage.
merci ![]()
Je me défini comme une personne honnête, exigeante et respectueuse envers les personnes qui le méritent.. Je suis apprecié pour ce que je suis et mes amis me respectent! Je rêve de coucher avec Britney Spears! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
C'est bon je sort.... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour à tous
C'est ma premiere utilisation... j'avais le mm probleme :ma page de demarrage revenait sans cesse sur msn et je me suis aperçu que c'etait norton qui m'empechait de la modifier !! Un conseil avant de trafiquer vainement la base de registre aller voir dans l'antivirus et decocher la protection de la page de demarrage, changer la page de demarrage, et remettre la protection dans l'antivirus ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() lalallalala
|
|
||||
|
||||
Pas mieux
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Pas mieux nonplus :]
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 14:24.