![]() |
Problème connexion wi-fi
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
Problème connexion wi-fi
Bonjour et bonne année,
J'ai un problème avec ma connexion wifi. J'ai un portable avec adaptateur wifi intégré et depuis que j'ai installé internet explorer 7 (je ne sais pas si ca a quelque chose à voir ou pas) il ne peut plus détecter les réseaux environnants. Je vais ensuite dans le panneau de configuration puis service pour démarrer le service configuration automatique sans fil mais il ne veut pas démarrer car il dit qu'aucune carte réseau n'est associée à la connexion. Ce problème est apparu comme je l'ai dit après avoir installé internet explorer 7, je n'ai rien changé du tout. Après avoir redémarré pour finir l'installation ce problème est apparu. Que faire??? Merci ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour,
certains portables ont des commutateurs physiques (interrrupteur) pour le WiFi, d'autres sont du type logiciel, c'est une première piste à explorer (voir FAQ sur le site du constructeur). Bon courage. |
|
|||
|
|||
J'ai bien regardé le switch c bon et le manuel ne m'avance pas plus non plus
![]() |
|
||||
|
||||
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte réseau (interne sur CM je pense) apparaît bien dans la liste, sinon réinstalle les pilotes ? S'il dit qu'il n'y a pas de carte c'est qu'elle n'est plus "installée" au sens logiciel ?! A voir donc
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme de connexion. Faille ? Spyware ? | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 11-02-2005 12:50 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:02.