![]() |
Problème de CONNEXION sous WINDOWS VISTA
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous.
Je viens d'installer WINDOWS VISTA (build 530 ![]() Mais le probleme c'est que VISTA ne veut pas creer correctement une connexion avec mon MODEM SAGEM FAST 800. J'ai trouvé comment installer les pilotes. J'aissaye donc de creer une connection, j'ai mes indentifiants, mais au moment du test de la connection sa plante ! ![]() Je pense que cela vient du fait que l'assistant de création de connection ne nous demande pas quel modem choisir pour utiliser la connection : le sagem fast 800 : on ne peut pas choisir de modem ! ![]() Mon PC est un Pentium 4 a 2,4 Ghz, 256 Mo RAM, j'ai une carte graphique ATI Radeon 9000 (64 MO) et WINDOWS VISTA BUILD 5308. A l'aide SVP !!!!!!!! Merci d'avance!!! ![]() |
|
||||
|
||||
Vista est une beta, c'est pas pour rien
![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
[Troll]Vouloir Windows Vista avant l'heure, c'est vouloir les bugs avant aussi ![/Troll]
Désolé, j'avais rien d'autre à dire ![]()
|
||||
|
||||
Vista en french
de plus pas de version Beta en Français ? non ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Pas à ma connaissance, mais je peux me tromper..
De plus, c'est une version CTP qui n'est pas destinée à être installée par tout un chacun. Donc une version anglaise n'est pas trop un problème en soit, vu qu'elle vise plutôt un public de testeurs anglophones ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Cependant on pourrait éventuellement voir une version française pour la Beta 2 ou les Release Candidate.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Qui teste un linux en unstable ?
![]() Vive Vista ! :glasses:
|
||||
|
||||
Je me souviens que pour XP, la beta 1 était déjà françisée. Par contre, pour Vista, pas encore de localisation à l'horizon (sauf peut-être allemande).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Y'a juste quelques ratés par moment, mais c'est vite réglé ^^ Last edited by Yttrium889; 12-03-2006 at 14:03. Reason: Correction d'accord de verbe ^^ |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
salut a tous
depuis ce temps quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner le sagem fast 800 avec vista beta 2 le systeme de compatibilité windows xp sp2 ne change pas grand chose si quelqu'un a réussi ou a une info merci de me la communiquer |
|
||||
|
||||
J'étais (pendant un moment) sur internet avec le Sagem fast 800 sur internet à cause d'une problème (temporaire) de Freebox.
Mais manque de pot... j'ai essayé la Freebox avec Windows Vista (en USB) mais pas le Sagem. Mais je ne pense pas que ça aurait posé de gros problèmes, du moins coté driver... Coté de la création de connexion, la je pense qu'il aurait surement fallu tout faire à la main ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
oui merci d'avoir répondu
enfait j'ai installer vista dans un prmeier en me trompant (pas de dual boot) mais sa fonctionner quand meme mais impossible de retourner suer xp je me suis dit je vais essayer le net quand meme le modem sagem aucun probleme sa fonctionner (cegetel) mais j'ai du reformater apres une reinstallation propre de xp et vista en dual boot je decide de reinstaller mon modem et la il ne reconnai plus le modem je n'y comprend plus rien donc si quelqu'un a un tuyau merci d'avance |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:25.