![]() |
Je ne peux plus aller sur mon bureau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Je ne peux plus aller sur mon bureau
Salut,
Tout à 'heure, jvais sur mon pc, tout marche bien. Je le redemarre aussitot et à ma surprise, il plante durant le chargement (pendant le logo XP). De ce faite, je ne peux plus rien faire et j'ai trop "peur" de formater.. J'ai XP, 1.4GO mais après, je ne sais plus trop. J'ai peut etre pensé que c'est dû à la chaleur, donc, j'ai ouvert le capot et j'ai placé un ventillo à coté (ceux du pc fonctionnent bien).. Voilà, je ne sais pas trop quoi faire... Merci d'avance
|
||||
|
||||
J'ai une question à te poser :
- As-tu installé un logiciel, un driver, un périphérique quelconque avant de redémarrer ? Au pire tu peux essayer de le mode sans échec en appuyant rapidment sur F8 juste après le "BIP" de la tour. Tu peux éventuellement faire une restauration de système à partir de ce menu. Essaies une fois ceci, et tiens nous au courant ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
[MODE TROLL]
Tu as de la chance, moi faut que j'y aille demain au bureau ![]() ![]() ![]() [/MODE TROLL] Lors du démarrage après avoir appuyé sur F8 (voir mode d'emploi ci dessus) tu auras une option ** Utiliser la dernière bonne configuration connue ** : c'est l'équivalent d'une restauration système |
|
|||
|
|||
Je ne peux rien faire... meme pas le mode sans echec...rien!
Je n'avais rien installé avant le redemarrage. Mon père me dit de reinstaller windaube (ça n'effacera rien?!)... C'est fait aussi Mustange... toutes les possibilité sont faite!
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Jvais voir ça demain... mais bon, c'est bizarre cette histoire..
|
|||
|
|||
Quote:
tu ne perdras pas tes documents perso style fichiers word/excel, photos, videos etc.... par contre, il faudra certainement réinstaller les pilotes et logiciels que tu utilises |
|
|||
|
|||
C'est ce que je viens de faire.... Jsuis un peu deçu car tout mes jeux ne fonctionnent plus, j'ai plus qu'à tout recommencer...
Merci pour tout et bonne soirée...
|
||||
|
||||
Y a juste à les réinstaller non ?
Les sauvegardes doivent toujours être soit dans le répertoire du jeu, soit dans Mes documents. |
|
|||
|
|||
Nan, c'est bon pour ça; il fallait juste que je reinstalle les drivers de ma carte graphique!
Mais j'ai un gros problème là: etant en reseau pour le net, on me demande d'installer ETHERNET (pour pouvoir installer mon fournisseu) mais c'est que je ne retrouve plus mon cd (y'a pas longtemps que j'ai demenagé). j'ai été voir sur le site officiel et on me donne ça : NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP. Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website. NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP. Due to different naming rules, this 1.16 driver, though named 1.16, is still newer than the one on NVIDIA website. Jpense pas que sa va... Ma carte mère est une ASUS A7N8X-X, serie SOCKET A462... Je ne sais pas si vous ppuvez m'aider mais je tente lol...
|
||||
|
||||
ça devrait aller normalement.
|
|
|||
|
|||
Desolé d'avoir posté un message inutile: j'ai telechargé ce que je vous ai dis et ça a fonctionné!
Merci pour tous les gars, vous etes sympa!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
!!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!! | adameteve | Personnalisation de Windows | 4 | 21-10-2006 12:55 |
proprietes affichage bureau | squarcio | Discussions | 1 | 28-11-2005 10:49 |
comment accélérer l'affichage des icônes sur le bureau au démarrage? | BLUE RAT | Windows 95/98/98SE/ME | 1 | 15-10-2005 17:10 |
Aller sur le liens énoncer dans le post | ffm76600 | Logiciels | 10 | 25-11-2004 07:05 |
DeskDisk et vos lecteurs sur le bureau | LeMoi | Actualité | 1 | 20-04-2004 11:57 |
All times are GMT +2. The time now is 17:15.