![]() |
Petit prob de caractères sur un flux RSS !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Petit prob de caractères sur un flux RSS !
Salut les zamis !
J'ai créé un flux RSS en php mais j'ai un petit problème d'accent : ![]() Mais je ne comprends pas car ce problème n'est pas dans le contenu de la nws (exemple souligné en bleu). J'ai essayé de remplacer à par à mais j'obtiens l'erreur suivante : ![]() Voici le contenu du code pour le flux : PHP Code:
![]() |
|
|||
|
|||
Hello bastien,
Depuis quelques versions, on peut spécifier le type d'encodage des champs dans les bases mysql. Vérifie ceci, c'est ce qui arrive le plus souvent ces temps. |
|
||||
|
||||
En fait je dirais que c'est plus con que ça, ton .php serait pas encodé en unicode alors que le contenu de ce que tu affiches est en iso8859-1 ?
De ce fait, ton à qui est codé en dur dans ton fichier apparait mal transformé par rapport au reste qui est iso. Dans tous les cas il faut chercher du côté du jeu de caractère utilisé ![]() Bon courage ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Merci beaucoup ![]() Merci Fonji aussi ! |
|
||||
|
||||
ouai le CDATA indispensable pour pas être emmerdé avec le XML
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() En tout cas, c'est toujours bon à savoir ce genre de farces...
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[PHP] Petit prob d'echo ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 07-10-2004 09:34 |
Petit Prob D'update Sql Dans Un Script ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 3 | 08-07-2004 19:08 |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
polices et Caracteres ... | Gargamelch | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-04-2003 20:37 |
Prob Framework | claude922 | Windows NT4/2000/XP Client | 21 | 03-11-2002 16:05 |
All times are GMT +2. The time now is 15:14.