View Poll Results: IRC ou Jabber ? | |||
IRC |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 53.33% |
Jabber |
4 | 26.67% |
Je n'aime pas faire mon insocial à trainer toute ma journée sur les salons de discussion ![]() |
1 | 6.67% |
Jabber, mais il faudrait attendre encore un peu que le réseau murrisse |
2 | 13.33% |
Voters: 15. You may not vote on this poll |
![]() |
#ndfr version Jabber
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
#ndfr version Jabber
Mon problème est très simple et peut-être un peu naïf. En fait je n'utilise le plugin IRC de Gaim que pour la room #ndfr. Je me demandais si il était envisageable de passer officielement la room du réseau l'IRC au réseau Jabber (hé oui, rien que ça
![]() Je suis conscient que certain ne vont pas être d'accord et c'est normal. C'est pourquoi je propose de lancer le débat sous forme d'un sondage...
|
||||
|
||||
J'aimerais bien Jabber mais bon...
1) Tout le monde ne connait pas Jabber 2) Pas assez mûr encore 3) Pas de plug-in pour envoyer un non inscrit qui demande de l'aide depuis le site sur le salon jabber (ça l'obligerait à télécharger un client quelqueconque, à lui faire chercher comment ça fonctionne, bref il en aura marre) IRC est le plus accessible pour l'instant ![]() De plus, il faudrait aussi que le serveur Jabber ne lague pas... et ça c'est pas gagné ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je plussoie totalement 1for
|
|
||||
|
||||
Je n'utilise aussi IRC que pour #ndfr, mais je d'accord pour dire que Jabber n'est pas encore prêt...
Personnellement je vote IRC pour le moment ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
|
|||
|
|||
Bon bien sûr vous vous attendez à ma réponse...
Oui bah oui moi j'préfèrerai que ce soit jabber ! Oui, xchat ne tourne que pour #ndfr... Oui, c'est aussi parce qu'il faut promouvoir le libre un peu... Tout le monde connaît IRC, et si on leur présentait jabber ? |
|
|||
|
|||
Ma réponse tout le monde la connait : Jabber !!
Je me suis pas investit dans jabberfr pour des prunes, donc je pense qu'il faut promouvoir jabber et c'est comme ça qu'il y gagnera en stabilité (certains développeurs se grouilleront ptetre à faire des serveurs avec moins de bugs, et plus d'affluence peut aussi provoquer l'émergence de nouveau serveur, et donc répartir la charge ![]() |
|
|||
|
|||
Jabber !!!
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Jabber, une autre façon de voir l'IM | Yttrium889 | Articles | 23 | 12-06-2005 18:11 |
FTPRush 1.0 RC4 | Kaspof | Vos news | 2 | 22-08-2004 22:46 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
K-lite en version 2.0.1 | chalouf | Vos news | 4 | 25-03-2003 22:48 |
Nouvelle version de BlindWrite 4.3 | chalouf | Vos news | 8 | 18-02-2003 23:57 |
All times are GMT +2. The time now is 16:20.