![]() |
probleme outlook express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai un probleme sur outlook express 6.0
lorsque je veux inclure un fichier en piece jointe fichier qui se trouve dans un dossier dont je dispose d'un raccourci, il m'insert le repertoire principal et ne me permet pas de rentrer pour inserer le fichier que je veux |
|
||||
|
||||
Essaie un clic-droit sur le dossier dont tu as fait un raccourci et fais explore au lieu du open qui est fait par défaut.
|
||||
|
||||
![]()
Et bien n'utilise pas cette daube d'Outlook Express...
![]() ![]() ![]() :confused: ok je sors..... |
|
||||
|
||||
Effectivement, Oultook ne le gère pas correctement, il t'insère le .lnk mais ne rentre pas de le répertoire destination. C'est pas un bug en soi, c'est plutôt logique en un sens.
Le mieux pour toi est de chercher ton fichier depuis l'explorateur (et là tu peux à ta guise utiliser tes raccourcis). Fais un clic droit sur ton fichier, Envoyers vers... / Destinataire. Tu contourneras ce problème et tu gagneras en temps en plus vu qu'Outlook Express ne se lancera pas ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 08:41.