![]() |
CTRL + (certaines) Clés. Ne marche plus.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CTRL + (certaines) Clés. Ne marche plus.
Hello,
C'est un peu bizarre mais depuis ce matin certaines combinaisons de touches comme CTRL+Suppr ou +S, ne fonctionne plus alors que CTRL+C/V fonctionne. Les touchent indépendement des autres fonctionnent parfaitement. Hormis la fusion de 2 partitions et l'ajout de 2 HDD neufs, je n'ai rien fais sur le système. (mais je ne crois pas que cela puisse avoir de lien.) Bizarre non ? Quelqu'un voit ce que cela peut etre ?
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 25-08-2005 at 00:02. |
|
||||
|
||||
Trouvé !!!
C'est le DeskNote de notre ami Samva qui me bloquait. Bizarre qu'il garde le focus ?!
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 25-08-2005 at 00:02. |
|
|||
|
|||
Han merci wuub graçe a toi j'ai compris d'ou venait mon problème
![]()
|
||||
|
||||
Hum, j'avais déjà vu ce bug, mais c'est pas dans tous les cas, normalement il y a libération des hotkey, mais il est possible que vous n'utilisiez pas la dernière version...
A vérifier si vous voulez toujours l'utiliser... ![]() [EDIT] Apres vérification, lorsque l'application est visible, les touches ne sont pas libérées... ![]() |
|
||||
|
||||
Ce qui est étrange c'est que ca fait un moment que je m'en sert et que ca lui a pris du jour au lendemain... m'enfin je le garde quand même
![]() Sinon pour QuickGoogle, je l'ai pas installé, mais il y a t'il possibilité de changer la combinaison (INI, CFG ?). Car CTRL+SHIFT+G risque de faire conflit avec mes paramètres dans EditPlus. Windows+G serait top pour moi par exemple ?.... Bon ca va je vais tester ![]() ![]() ![]() H@kk@s > De rien ![]()
|
|||
|
|||
Moi je m'en suis rendu compte avec le ctrl+s mais ça ne me le fesait pas dans la version précédent mais quand j'ai mis la dernière ça me la fait bizzard. Mais bon si non ça reste quand même un bon outil
![]()
|
||||
|
||||
C'est vrai que d'utiliser les combinaisons natives de Windows n'est pas forcement le meilleur choix ... tout de même du beau boulot.
|
||||
|
||||
Hum, pour QuickGoogle j'ai la version 1.2 en cours de dev qui permet d'assigner le raccourci de son choix...
![]() Sortie dans un ou deux jours... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Beau travail et merci pour ma remarque sur la mobilité de la fenêtre
![]() Bien aussi la possibilité de changer le raccourci clavier. Et en plus c'est compatible et "miscible" avec GDS : super Et tu peux le faire en rose à pois vert ?? ![]() |
|
||||
|
||||
Rose à pois verts, euh pourquoi pas, il suffit de rajouter un peu de ciboulette dans les racks et de pisser sur une mobo...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
[php] l'envoi d'un mail ne marche pas ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 4 | 27-09-2004 11:44 |
Gta Vice City il marche plus | Steven | Jeux | 34 | 18-06-2004 14:02 |
Supp. auto de clés dans le registre selon certains critères | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 15-04-2004 20:53 |
La plus gros DDR du marché. | chalouf | Vos news | 4 | 25-01-2003 21:13 |
All times are GMT +2. The time now is 03:19.