![]() |
Prochaine Xbox...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Prochaine Xbox...
Lien direct de la news : Prochaine Xbox...
Eh oui vous connaissez tous aujourd'hui la Xbox, selon différentes rumeurs circulant sur le net ces jours-ci, il se pourrait que la prochaine Xbox se voit donner le nom de XboxNext.
Pour le moment nous bénéficions aujourd'hui que d'une toute petite preuve... Ces derniers jours le nom de domaine XboxNext.com, aurait été acheté par Microsoft ![]() Résultat whois pour XBOXNEXT.COM : Quote:
|
|
||||
|
||||
sérieusement je ne crois pas que ç'a ait été acheté par Kro$oft, cette adresse !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
g pas tout lu, mais je crois comprendre que tu essaies de me rprouver que c bien MS qui a acheté le .com, c ça ?
d'accord je te crois
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 10-06-2005 at 12:12. |
|
||||
|
||||
Et oui c bien Krosoft
|
|
||||
|
||||
C'est pour sa que je mettais jamais ma vraie adresse quand j'avais un site!
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je vends des XBox et je peux dire que c'est pas une mince affaire!!!
Quand j'ai mon T-Shirt XBox et que je parle XBox il y a toujours des abrutis pour me parler de la PSII. ![]() |
|
||||
|
||||
C'est un peu pareil que AMD vs Intel, on dirait que certains sont mariés avec une marque
![]() PS : voila Rog62 c'est fait ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
dommage qu'ils aient pa dévoilé le design de la boite ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pour le design ça reste à voir ce que l'empire M$ nous réserve... et pas juste à l'extérieur mais à l'intérieur de la bobox.
Vous misez sur quoi comme pièce ? Moi, un CPU créé spécialement par Intel pour la Xbox avec une nouvelle technologie (qui va améliorer la vitesse des graphiques et de la machine, je sais pas pourquoi !). 256 Mb de mémoire vive, un DVD sensiblement parreil à celui présent dans la Xbox du moment, mais quelques X (vitesses) de plus. Un GPU nVidia (malheureusement ! pas de ATI ![]() C'est ch**nt écrire lettres par lettres le nom de toutes les chansons que je met sur le disque dur. Qu'en pensez-vous ? |
|
||||
|
||||
t'es sur que ça sera un GPu nivdia, pasque y avait des rumeurs comme quoi ATI négociait un gros contrat (et comme sony dev ses propres puces avec IBM)...c'était forcément Microsoft.
Par contre je sais pas si la négociation a réussit ![]() |
|
||||
|
||||
et moi j'avais entendu dire que ce serait un CPU AMD ?
|
||||
|
||||
Désolé pour le déterrage, mais je repensais à ça, et finalement bien que MS ait réservé le nom, ils n'ont pas finalement gardé ce nom pour la console, en plus y a plus rien sur ce site, maintenant ^^
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:56. |
|
||||
|
||||
Il est ou ce top5? je veux voir les stats ^^
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
XBox Live | llaumgui | Actualité | 40 | 18-10-2005 17:35 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
voir sa xbox en reseau ! | guty | Discussions | 3 | 17-06-2003 23:37 |
Prochaine version de Winamp: la 5.0 | fatlord | Vos news | 0 | 26-03-2003 22:39 |
XBox lance sa gamme "XBox Classique" | llaumgui | Vos news | 1 | 26-03-2003 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 18:59.